Cela fait deux mois que nous sommes confinées chez nous, et ça fait long ! Il était temps que tout ça s'arrête ! Bien que nous savons que toute cette crise est loin d'être finie, nous ne pouvons nous empêcher d'être super enthousiastes au simple fait de sortir sans attestation. 

Mais ce n'est pas non plus la fête, il nous faut respecter les règles de sécurité : distanciation sociale, masques et lavages de mains réguliers sont de mises ! Mais nous refusons de laisser notre style au dépens des gestes barrières. 

Certes, le port du masque enlève leur utilité à tous nos rouges à lèvres, mais nos yeux restent visibles ! Mettons-les à l'honneur avec nos meilleurs maquillages ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Silver pink

-

Un petit make-up romantique, ça vous dit ? Unifiez votre paupière avec un fard nude puis creusez-la avec un fard mat violet. Munissez-vous de votre fard rose préféré, celui qui contient le plus de paillettes si possible ! Appliquez-le par-dessus un anticerne qui le fera ressortir ! 

 

2. Purple rain 

-

Un petit coup de couleur pour se donner du baume au coeur ! Attrapez un crayon khôl violet et tracez un premier trait au ras des cils et un trait plus étiré sur la paupière supérieure. Gardez un petit espace pour tracer un trait d'eye-liner au ras des cils supérieurs et le tour est joué ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Golden eyes

-

Cela fait deux mois de maquillage plus que basique, il est temps de faire ressortir la diva qui est en vous ! Creusez votre paupière avec un fard marron foncé puis illuminez votre paupière supérieure avec un dégradé de fard doré et marron. Ajoutez la touche finale : un eye-liner ultra-pailleté dans le pli de la paupière au creux de l'oeil ! 

 

4. Gold baby

-

Un maquillage lumineux et légèrement rose, c'est toujours un bon choix ! Couvrez vos paupières d'un fard rose foncé et appliquez un anticerne pour faire ressortir le fard rose clair nacré que vous appliquez ensuite. N'oubliez pas le ras de cils inférieur et une paire de faux-cils ! 

 

5. Cat eyes 

-

Un regard de biche, des yeux de chat, nous voulons toutes avoir un regard étiré ! Appliquez un fard à paupières nude foncé et tracez un trait de crayon noir à l'extrémité de la paupière pour allonger le regard que vous floutez avec un fard marron. Ajoutez quelques touches de fard brillant pour sublimer le tout !

 

6. Tons chauds 

-

Si vous voulez accorder votre maquillage aux températures qui montent, c'est le moment ! Appliquez généreusement un fard orangé dans le creux de la paupière et sublimez-le par un fard doré. Terminez avec un trait de mascara dans les muqueuses inférieures et supérieures et un coup de mascara !

 

7. Eye-liner 

-

Pourquoi faire compliqué, alors que l'on peut faire simple ? Un légendaire trait d'eye-liner pour étirer et habiller le regard, c'est la recette magique à tous les coups. Commencez par un trait au ras des cils supérieurs, une virgule à l'extrémité vers l'extérieur puis rejoignez la virgule au premier trait. C'est aussi simple que ça ! 

 

8. Grey mood 

-

Le gris est une couleur qui va à tous les yeux ! Si vous souhaitez un regard intense et profond sans être trop dur, appliquez un fard gris en l'étirant et quelques touches de marron irisé et un doré au coin de l'oeil. N'oubliez pas de faire le raccord avec le ras de cils inférieurs pour intensifier le regard !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9. Smoky-eyes 

-

L'intemporel, l'indémodable smoky-eyes ! Un dégradé de couleur subtil pour un regard intense. Commencez par creuser la paupière avec un fard violet foncé vers l'extérieur, appliquez le même fard à l'extrémité de la paupière, ajoutez un fard nacré dans le coin interne de l'oeil. Enfin, tracez un trait d'eye-liner en pointe vers l'extérieur ! 

 

10. Pink power

-

Pour un make-up très féminin et coloré, optez pour le rose ! Unifiez vos paupières avec un fard marron clair puis un rose foncé et, enfin, appliquez un anticerne pour créer un contraste avec le fard rose. Tracez un trait d'eye-liner et posez vos plus beaux faux-cils ! 

 

Let's shop !