La célèbre marque Benefit Cosmetics que vous adorez ; vient de sortir son nouveau mascara BADgal BANG pour un regard qui va vous changer le visage radicalement.

La beautysphere est déjà conquise, les réseaux sociaux ne parlent déjà que de lui, c'est donc à vous maintenant de l'adopter et d'en faire votre produit préféré. Vous qui rêviez d'un mascara extraordinaire, magique et renversant, devinez quoi ? Il vient d'arriver dans la planète beauté, prêt à conquérir vos cils. 

L'équipe de Benefit Cosmetics promet un "volume renversant pendant 36 heures", et un effet recourbant dès la première application. Vous pouvez même mettre 2 à 3 couches de mascara sans créer des paquets pour avoir les cils longs, épais, à 180° et recourbés que vous souhaitez depuis toujours. On est certaine qu'il va vous ravir et sera votre nouvel meilleur ami pour un bout bon de temps. 

L'objectif de la marque était de créer un mascara unique, composé d'aéroparticules qui est considéré comme la matière la plus légère, souple pour lutter contre les températures extrêmes. Associé à la formule classique polymère et cire, ce nouvel attribut apporte au cil un volume instantané et révolutionnaire qui "défit les lois de la gravité" d'après les tests réalisés par la marque. Il y a également de la provitamine B5 aux propriétés épaississantes et fortifiantes pour des cils parfaits. La brosse est composé de 300 poils souples pour atteindre même les plus petits cils que vous ne voyez pas. 

Il est désormais disponible chez Sephora au prix de 27,50€.

Pour vous le procurez c'est juste ici

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Sephora (@sephora) le

 

Tags : yeux, mascara