Emily Ratajkowski, ou l'une des filles les plus sensuelles de la planète à qui nous aimerions toutes ressembler... Ça vous dit bien quelque chose n'est-ce pas ? 

Un corps de déesse, un minois félin... la mannequin a toujours eu bon sur toute la ligne, que ce soit d'un point de vue vestimentaire ou mise en beauté. Et justement, Vogue dévoilait il y a deux jours la routine make-up de la beautista, pour notre plus grand plaisir. Teint hâlé et glowy, yeux charbonneux, bouche nude... Emily nous faisait ainsi part de toutes les astuces auxquelles elle reste fidèle au quotidien.

Pensant que cela attiserait la curiosité de plus d'une d'entre vous, nous avons souhaité vous en faire un récap' ! 

La top commence tout d'abord par un bon nettoyage et une bonne hydratation. Jusque là, rien de plus classique. Côté fond de teint, elle va venir l'appliquer du bout des doigts pour un fini plus naturel. Elle vient ensuite redéfinir la ligne de ses sourcils à l'aide d'un gel transparent pour les structurer. Elle tient à ce qu'ils soient parfaits de A à Z et déclare que c'est pour elle une véritable étape clés dont elle ne pourrait se passer.

Adepte du glow-effect, elle va venir illuminer son teint grâce à son enlumineur format stick. Elle en dépose par touches sur toutes les parties bombées de son visage : arête du nez, arc de cupidon et pommettes. Elle va ensuite délicatement l'estomper au doigt pour fondre et faire fusionner au maximum l'ensemble des matières qu'elle superpose. Afin de finaliser son teint, elle va généreusement farder, si l'on peut dire, ses joues à l'aide d'un stick nude. Elle est catégorique : elle ne lésine pas ! Accro à cet effet bonne mine, elle confie en vouloir toujours plus. La petite touche Emily ? Poser son blush-crème au doigt et en ajouter une touche sur l'arête du nez tout en estompant. Elle viendra également sculpter son visage tout en ajoutant une touche d'anti-cerne sous les yeux !

Côté regard, elle applique un fard brun sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau fluffy pour estomper au mieux la matière. Elle reproduit la même opération en bas mais en se servant d'un pinceau plus petit pour gagner en précision. Elle conseille d'en appliquer jusqu'à la partie interne de l'oeil afin d'agrandir le regard. Elle finalise enfin le tout avec une touche de mascara !

Pour la bouche, c'est encore l'effet nude qui est de mise ! Elle redéfini ainsi le contour de ses lèvres avec un crayon à lèvres puis applique le rouge à lèvres. Pour finir, elle pose une touche de gloss pour une bouche canon !

Voilà, vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à vous y mettre !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-