Vous avez beau faire des efforts pour éviter de sortir et vous coucher tôt, vous n'y parvenez pas. Vous dormez très peu et cela se ressent sur votre joli regard : de vilaines cernes ont élu domicile sous vos yeux et vous ne parvenez pas à les effacer. 

Vous avez essayé toutes les techniques, tous les produits, tous les anti-cernes mais rien n'est suffisant pour camoufler ces poches disgracieuses. 

Et si vous aviez jusque-là, choisi le mauvais anti-cernes ? 

Aujourd'hui les Éclaireuses vous révèlent le petit secret qui va tout changer pour choisir votre anti-cernes : tout est une question de couleur ! 

En effet, pour pouvoir camoufler vos cernes à la perfection, vous devez vous pencher sur la couleur de vos cernes et en fonction de celle-ci choisir la bonne teinte d'anti-cernes... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - Si vous avez les cernes bleutées 
Photo : Les Éclaireuses Photo : Les Éclaireuses

Si vous avez les cernes bleutées, utilisez un anti-cernes de couleur rouge-orangé. La couleur rouge est complémentaire du bleu et permettra d'effacer vos cernes très efficacement. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Si vous avez les cernes bleutées/violettes 
Photo : Les Éclaireuses Photo : Les Éclaireuses

Si vous avez les cernes bleutées-violettes, vous devrez obligatoirement effectuer des mélanges de teintes : un jaune pâle, un rose et un rouge-orangé seront parfaits pour camoufler vos cernes. 

3 - Si vous avez les cernes violettes 
Photo : Les Éclaireuses Photo : Les Éclaireuses

Si vos cernes sont violettes, dirigez-vous vers sa couleur complémentaire, le jaune. 

 

Let's shop !