Sortez les bottes de pluie !

Les arbres se sont parés de belles feuilles orangées qui tombent une à une sur le sol. Les plus fashion ont sorti leur bonnet, les plus chics leur chapeau et les plus preppy leur beau béret.

Aux pieds, les baskets sont mises au placard et votre doudoune préférée est en pôle position quand il s'agit de sortir faire une balade au parc. Une chose est sure, l'hiver est arrivé et s'est installé confortablement dans notre quotidien !

Nos cheveux aussi ont besoin d'un bon coup de fouet hivernal ! Et pour cela, rien de mieux que de changer de coloration ! Un beau blond polaire, un roux chaleureux ou bien une belle chevelure couleur caramel. 

On vous dévoile 10 colorations à adopter au plus vite pour l'hiver.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Copper Hair

- 

Si vous avez la chance d'être rousse, le copper hair est la coloration faite pour vous !  Mais ne vous en faites pas, si vous avez les cheveux bruns ou blonds, il vous faudra faire une coloration rousse qui part des racines pour en suite faire un balayage un peu plus clair adapté à votre teint de peau.

 

2. Brun chaud 

-

Cette coloration nous ramène directement à la jolie couleur du chocolat ! Avec ses reflets subtils, un brun chaud est LA couleur idéale pour aborder l'hiver tout en restant dans des teintes chaudes. C'est une coloration qui convient à tous les teints de peau.

 

3. Blond Sand 

-

Vos racines doivent rester foncées, puis la coloration doit s'éclaircir de plus en plus vers les pointes. Les nuances doivent être chaudes (dorées voire vanilla) pour garder ce côté chaleureux en ces temps froids qui arrivent à grands pas ! Pour les rousses, cette coloration n'est pas idéale.

 

4. Brun clair 

-

Il n'y a pas plus charmant qu'un beau brun clair, pas trop dur et assez doux pour votre visage qui a perdu tout son bronzage ! Le brun clair est un indémodable que vous ne regretterez pas pour la saison ! Il ne nécessite pas beaucoup d'entretien !

 

5. Balayage Caramel 

-

C'est LA star chaque année et il revient en force, le balayage caramel a la côte. Toujours aussi glossy, vous pouvez jouer sur des contrastes toujours plus clairs allant vers la couleur du miel. C'est une coloration chaude qui sera parfaite pour la saison.

 

6. Copper Rose 

-

Le copper version rose est sur le devant de la scène ! Demandez à votre coiffeur quelques nuances rosées mélangées aux notes cuivrées et votre copper rose sera ravissant. C'est une coloration idéale pour les peaux très peu bronzées.

 

7. Châtain lumineux 

 -

Le châtain est une coloration classique, mais il peut vite devenir terne. Toujours très apprécié cette année, vous devrez le rendre lumineux (à l'aide de teintes chaudes allant vers le caramel) pour le rendre tendance ! Demandez à votre coiffeur les couleurs d'une vraie châtaigne, vous verrez cette coloration sera à tomber.

 

8. Blond polaire

-

Le blond polaire vous amènera directement au pays du père Noël ! Malgré sa couleur très claire, le blond polaire est toujours une coloration que l'on adopte en hiver ! Sa luminosité viendra éclaircir vos traits du visage.

 

9. Reflets dorés

-

Si vous ne désirez pas totalement changer de coloration et que vous êtes brune, optez pour des reflets dorés ! Ils sont partout et simple à réaliser en demandant des mèches. Toujours dans le thème de cette année, il s'agit de couleurs chaudes donc vous serez IN.

 

10. Auburn 

-

Pour les plus adeptes du roux sous toutes ses formes, la coloration auburn revient en force cette année. Entre le brun et le roux, cette coloration réchauffe les teints clairs et sublime les peaux hâlées. À consommer sans modération ! 

 

Tags : cheveux, coloration