Ces derniers temps, vous êtes tentée de vous couper entièrement les cheveux, de vous raser la tête parce que vous êtes épuisée de ces routines capillaires à rallonge. Vous n'en pouvez plus d'appliquer des dizaines de produits chaque semaine et d'avoir quand même les cheveux extrêmement secs. Vous perdez un temps fou à vous occuper d'eux, mais en plus votre budget capillaire est de plus en plus lourd : shampoing, huile démêlante, crème, masque... C'est une montagne de produits pas toujours efficaces et parfois même mauvais pour votre santé et celle de vos cheveux.

Fini les journées entières dédiées à l'entretien de votre chevelure. Avec My Sweet Hair Edges et sa gamme Creamy Little Hair, ce sont des produits multifonctions et à la composition naturelle inspirée d'huiles essentielles que vous allez intégrer à votre routine ! My Sweet Hair Edges s'adresse à tous les types de cheveux secs, qu'ils soient lisses, bouclés ou encore crépus et défrisés. C'est le secret pour des cheveux forts, hydratés et qui poussent.

Dans cette gamme, vous retrouverez 4 produits naturels et artisanaux ! Aux oubliettes donc les armoires qui débordent de produits capillaires chimiques et les journées gâchées à appliquer votre routine.

Pour commencer, on applique la crème capillaire multifonction, avec elle, plus de sécheresse capillaire et l'étape démêlage de chevelure ne sera plus une séance de torture. Composée d'hydrolat de rose et d'huile de pracaxi, c'est aussi la crème idéale pour définir nos boucles. Après un shampoing adapté aux cheveux secs, on poursuit notre routine avec le masque capillaire, riche en extrait de banane et en huiles végétales de chanvre, d'avocat et de pracaxi. En fonction de la sécheresse des cheveux, on laisse poser plus ou moins longtemps.

Pour aller encore plus loin dans l'hydratation, on peut aussi utiliser un soin sans rinçage : le baume capillaire composé d’huile végétale de pracaxi, d'huile végétale de ricin, mais aussi de macérât d'ortie piquante. C'est la solution pour rendre notre chevelure moins sèche et plus forte, des racines jusqu'aux pointes. Enfin, pour se coiffer facilement et protéger nos cheveux de la chaleur lors des lissages par exemple, rien de mieux que le lait brushing, avec lui, plus de fourches ! Là aussi, on retrouve les ingrédients phares de cette gamme : hydrolat de rose, huile végétale de pracaxi, mais aussi huile végétale d'abricot et de périlla, une plante aromatique aux mille vertus.

 

Et voilà en seulement quelques étapes avec des produits naturels et fabriqués en France, nos cheveux retrouvent leur nature et surtout force et brillance, alors convaincue ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

LET'S SHOP !

 

Tags : cheveux, cheveux bouclés, soins cheveux, cheveux afro