Lorsque l'on n'est pas ambidextre, il est difficile de se faire un brushing en moins de 5 minutes, surtout avec des cheveux longs. Avec une brosse à cheveux dans une main et un sèche-cheveux dans l'autre, les brushings se font de plus en plus rares, car ce n'est pas pratique du tout !

Nous sommes toutes à la recherche du parfait accessoire qui nous fera gagner du temps et de l'argent, mais surtout qui est pratique à utiliser, pour ne perdre aucune minute. Les nouvelles technologies répondent parfaitement à ces critères. C'est le cas du boucleur Revlon One-Step qui vous rendra la vie beaucoup plus facile. Ce boucleur possède un total de 89 000 avis positifs sur le site Amazon, de quoi se poser la question : quel est cet outil et qu'a-t-il de plus que les autres ?

Enjoy

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le boucleur One-Step de Revlon ?

- 
La traduction de son nom "une étape" décrit parfaitement ce que ce petit bijou peut réaliser. C'est un concentré de trois techniques en une seule. Il brosse, sèche et boucle en même temps pour passer directement des cheveux mouillés à un brushing digne des salons de coiffure. La brosse est composée de deux types de poils, ceux-ci vont permettre aux cheveux de ne pas s'emmêler grâce à un meilleur flux d'air.

Le boucleur est léger et la température idéale est réglable facilement grâce à ses deux positions chaudes et une froide. Son sèche-cheveux est équipé des dernières technologies puisqu'il évite les frisottis et rend les cheveux encore plus brillants sans les casser ou les assécher. Son prix est très attractif, pour seulement 59,99 €, vous obtiendrez un trois en un léger et pratique. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Comment utiliser le boucleur ?

-

Cela tombe bien, si vous ne vous savez pas faire un brushing correctement, cet outil magique ne pourra que vous être utile. Commencez par sécher légèrement vos cheveux avec une serviette. Démarrez ensuite avec vos cheveux du dessous en prenant une mèche et brossez-la dans le sens que vous désirez que l'ondulation se fasse (vers l'intérieur ou l'extérieur). Pour plus de volume, prenez davantage de cheveux, puis pour donner un côté brillant, mettez l'appareil sur froid et brossez vos cheveux normalement. Vous voilà avec belles ondulations et boucles naturellement sans effort !
 

3. Pour qui est-il fait ?

-

Les femmes n'ont jamais de temps, elles sont bien trop occupées à conquérir le monde, alors le One-step est un pur gain de temps. Se brosser les cheveux, se les sécher, puis se les boucler prend un temps fou chaque matin. C'est seulement en 15 minutes que le boucleur One-step de Revlon va réaliser ces trois actions. Il va donner du style à vos cheveux en un rien de temps ! Et pour celles qui ne savent pas réaliser un brushing, c'est l'outil le plus simple d'utilisation à ce jour.

À toutes les nanas qui voyagent, à tous ces "au cas où" qui finissent dans la valise, il n'est plus nécessaire d'emmener des centaines d'appareils qui encombrerait la moitié de la place. Emmener plus de fringues, pour plus de fun !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. Pourquoi est-il si populaire ?

-

Pas besoin de revenir sur sa praticabilité encore une fois, mais il est léger, puissant et facile à utiliser. Les options de chaleur sont un élément important dans le choix d'un boucleur, car cela va permettre de faire tenir votre brushing en place, de faire briller vos cheveux, au contraire s'il n'est pas possible de choisir la température, ils pourront s'abîmer au fil du temps. Votre coiffure tiendra en place entre deux et trois jours, et ce n'est pas négligeable lors d'un événement important. Sous la pluie ou sous la neige, votre brushing sera toujours parfait !