La coiffure rétro cool à adopter cette année, c'est la frange des années 70 !

La frange a été portée de différentes façons au fil des années. Dans les années 20, sa forme était plutôt droite, dans les années 30, elle se dessinait jusqu'au milieu du front et dans les années 70, elle était plus fine et naturelle. Brigitte Bardot y est pour quelque chose, puisqu'elle en a fait sa marque de fabrique !

Cette coupe de cheveux tout droit sortie du passé fait son grand retour sur toutes les têtes, vous ne pouvez pas la louper. Les années 70 signent leur grand retour dans le monde de la coiffure avec une frange dégradée ultra volumineuse et légère, entre un Shag et une frange rideau simple. Ces cheveux déposés délicatement sur le côté de votre front promettent d'être une tendance phénoménale en 2021. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la frange des années 70 ?

-

Cette frange est un must have capillaire à adopter de toute urgence. Effilée, elle descend sur les côtés du front pour se mêler parfaitement à vos longueurs. Cette coupe est revenue au 21e siècle en adoptant un style encore plus décontracté et moderne qu'avant. La frange dégradée et volumineuse va complètement changer votre regard ainsi qu'harmoniser vos longueurs pour rendre n'importe quelle coiffure d'avantage sublime. 

 

2. Qui peut adopter cette frange ? 

-

L'idéal est d'avoir des cheveux ondulés ou lisses pour porter cette frange et ainsi imiter les années 70 à la perfection. Pour les cheveux épais, la frange revisitée est l'option parfaite. Dans le cas inverse, pour les cheveux fins, il est nécessaire d'ajouter du volume à votre coiffure à l'aide d'un sèche-cheveux et d'une brosse. Cette frange s'adapte à toutes les coiffures, elle est notamment populaire avec des boucles décoiffées et volumineuses. Les fronts larges sont les plus aptes à porter cette frange qui cache beaucoup cette partie du visage. Son avantage ? Elle s'adapte à tout type de forme de visage. Votre coiffeur visagiste saura réaliser la frange effilée parfaite. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Quelques inspirations de frange effet 70s

A. Petite frange

-


B. Frange rideau longue

-


C. Dégradé parfait 

-


D. Frange effilée

-


E. Frange et ondulations

-


F. Longue frange

-


G. Frange modernisée 

-


H. Frange et mèches

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


I. Une frange avec volume

-


J. Frange longue et dégradée

-


L. Frange légèrement dégradée

-


M. Frange ondulée 

-


O. Frange 70s basique

-


P. Longue frange avec cheveux attachés

-


R. Frange 70s wavy

-


S. Longue frange blonde

-


T. Frange légèrement effilée 

-