Constat général : Il nous est déjà toutes arrivé, un jour ou l'autre, de nous réveiller 45 minutes après l'alarme et être en retard à tous nos rendez-vous. 

Pour gagner du temps sur votre routine beauté, vous brossez rapidement vos dents, vous faites légèrement votre teint et filez à votre journée sans vous préoccuper un instant de vos cheveux, soit par peur d'être encore plus à la bourre soit tout simplement parce que vous n'avez pas envie de vous bagarrer avec votre chevelure. 

Ne vous inquiétez plus, et essayez simplement l'une de ces coiffures follement rapides. En quelques étapes simples, vous pouvez rapidement transformer vos cheveux mous, crépus ou en pagaille en un look canon, chic et ultra-tendance. 

Voici 10 coiffures qui vont vous faire craquer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le chignon vite fait, bien fait ! 

Rien qu'en voyant les images, vous réalisez que cette coiffure ne vous prendra pas plus de 3 minutes : une queue de cheval bien ficelée, que vous enroulez plusieurs fois jusqu'à obtenir un chignon bas, plat et volumineux à la fois. Des pinces pour fixer le tout, et vous voilà prête !

 

2. Les boucles les plus simples à faire ! 

Que celles qui ont du mal à se faire des boucles canon lèvent la main ! Nous allons y remédier de ce pas. Terminé les boucles quasiment parfaites, voici une astuce de dingue. Démêlez, texturisez et faites une queue de cheval haute. Puis bouclez les cheveux et retirez l'élastique. 

 

3. Le double bun en 4 mouvements ! 

Le double bun plaît à toutes les femmes. Des plus classiques aux plus rocks, personne ne résiste à la tendance. Alors certainement pas vous, qui êtes à l'affut des dernières tendances capillaires. Commencez par démêler vos mèches jusqu'aux pointes avant de tracer soigneusement une raie au milieu. Puis faites une boucle basse de part et d'autre et nouez. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Le chignon tressé bas pour cheveux courts ! 

Qui a dit que les coupes courtes ne pouvaient pas se permettre de coiffures stylées ? Certainement pas nous ! Faites deux queues de cheval, l'une sur l'autre. Puis torsadez-les et obtenez un chignon bas tressé canon même pour celles qui ont les cheveux courts. 

 

5. Le chignon haut chic et sobre ! 

Cette coiffure peut sembler compliquée de prime abord, mais ce n'est pas le cas. Suivez à la lettre ce chignon haut, chic et vous impressionnerez vos meilleures amies. 

 

6. La tresse chignon inversé !

Penchez la tête. Faites une tresse. Dis comme ça, cela semble simple mais il faut tout de même un peu d'habilité sinon demandez l'aide d'une amie. Puis une fois arrivée au sommet de la tête, faites un chignon haut. 

 

7. La couronne tressée sobre ! 

Une coiffure idéale pour les cérémonies aussi bien que pour le quotidien, facile à porter et à accessoiriser ! C'est parti pour le tuto sur la couronne tressée en images juste au-dessus.

 

8. La queue de cheval se torsade de côté ! 

Exit la queue de cheval classique, optez pour une plus moderne, originale et stylée. Terminé la queue de cheval au milieu, basculez-la de côté et torsadez-la pour rendre le tout plus fun et décalé.

 

9. La frange camouflée ! 

Votre frange vous en fait voir de toutes les couleurs ? Torsadez-la d'un côté ou d'un autre et accrochez-la à l'aide d'une épingle à cheveux au reste de votre chevelure. 

 

10. La queue de cheval élégante ! 

Pour celles qui aiment rester dans le classique et le moderne, voici une coiffure qui fera tourner toutes les têtes. Au programme : une queue de cheval basse sans prendre tous les cheveux. Les mèches tombantes viendront sublimer la couette pour la moderniser et lui apporter du volume.  

 

Tags : coiffure