Depuis quelques années, on remarque un retour de la tendance aux cheveux naturels. Qu'ils soient curly, frisés, crépus ou encore simplement ondulés, les cheveux naturels ont la cote.

Fini la dictature des cheveux lisses, désormais place au volume ! Que vous ayez de superbes longueurs, un bob, un carré plongeant, un dégradé wavy ou une pixie cut, vos boucles sont le centre de l'attention.

Comment mettre en valeur votre visage au milieu de cette chevelure bouclée, comment en prendre soin, quels produits adopter pour un résultat tendance ? Quelle est la meilleure coupe pour votre type de cheveux ? Et oui, à l'inverse des cheveux lisses, les cheveux frisés et bouclés sont souvent secs, ils nécessitent donc plus de soins et des coiffures protectrices naturelles.

Aujourd'hui on vous donne conseils et inspiration pour trouver LA coiffure tendance bouclée et frisées qui correspond à votre personnalité. Croyez-nous il y en a pour tous les styles.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Pour mettre en valeur votre chevelure bouclée, misez sur une coiffure courte

Pas obligé d'avoir des cheveux long pour mettre en valeur ses boucles, avec cette coiffure pour les "short hair girls" est la preuve que vous pouvez adopter d'autres styles pour les cheveux frisés même avec une petite longueur.

 

2. Si vous avez des cheveux curly et une longueur qui arrive aux épaules, cette coupe de cheveux est faite pour vous

Les avantages de cette coupe de cheveux c'est que votre longueur vous permet de tester la frange et des mèches de couleur pour apporter du relief à votre chevelure. Si vous avez une texture de cheveux qui tire vers le curly c'est idéal.

3. Dégagez votre visage en attachant vos cheveux, effet waouh garanti

C'est une coiffure d'apparence très simple, mais grâce à elle vous allez pouvoir prendre soin de vos cheveux frisés sans risquer de les abîmer.

 

4. Un short bob, une frange et des cheveux frisés, la combinaison gagnante

Cette coupe fait partie de nos coiffures préférées et pour cause : l'effet wavy, ces ondulations autour du visage. La couleur (qu'on vous conseille de faire réaliser par un coiffeur). Et cette frange qui apporte un côté bohème. On est fan !

 

5. Vous êtes une femme à la chevelure bouclée, pourquoi ne pas y ajouter de la couleur ?

Si on aime beaucoup l'effet naturel d'une chevelure bouclée, on aime aussi beaucoup la couleur et à moins d'être rousse de naissance, la meilleure option reste un tour chez le coiffeur pour un résultat parfait. Si vous voulez garder intact chaque boucle de vos cheveux, attention cependant à prendre soin de votre chevelure notamment avec des produits hydratants.

6. Le bob plongeant style curly, la coiffure idéale pour vos cheveux frisés

Le bob plongeant version bouclée c'est parfait pour les chevelures frisées ! Les boucles apportent du volume à vos cheveux, pas besoin de mettre de produits, vous êtes prêtes en 5 minutes top chrono.

 

7. Et si vous vous laissiez tenter par des mèches sur vos cheveux frisés ?

Les mèches c'est la tendance tout droit venue de Pinterest ! Le but, donner du relief à la couleur de vos cheveux. Sur des cheveux ondulés ou frisés le résultat est de toute beauté !

 

8. Qui a dit que la pixie cut avec une chevelure bouclée n'était pas tendance ?

Parmi les meilleures idées coiffure de cette année il faut compter la version bouclée de la coupe pixie. Pour un effet encore plus naturel, gardez votre couleur originale de cheveux.

 

9. Pour mettre en valeur chaque boucle de vos cheveux, c'est cette coiffure qu'il faut adopter

On vous avait dit qu'il y avait une multitude de coiffures à tester avec vos boucles. Celle-ci met en valeur les ondulations de vos cheveux avec brio.

10. Ce style avec vos cheveux frisés, c'est LA coupe de cheveux adorable

Cette coiffure est faite pour les chevelures frisées, effet naturel, boucles tout y est ! Qu'attendez-vous pour faire pareil ?
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tags : coupe de cheveux, coiffure, cheveux afro