"Chassez le naturel, il revient au galop."

Après vous avoir présenté récemment, lors de la Journée Internationale de la Femme, Demi Lovato sans maquillage pour le magazine Vogue, une deuxième star de la chanson vient de se dévoiler au naturel. Vous la connaissez autrement sous le nom de Xtina ou Baby Jane mais aussi pour ses chansons qui ont marqué votre esprit. Vous l’avez deviné, il s’agit bel et bien de Christina Aguilera

Pour la photo de couverture du célèbre magazine Paper, Christina Aguilera se montre presque méconnaissable en affichant un visage sans maquillage ! 

Le magazine a également publié d’autres clichés du shooting photo de la diva pris par la photographe Zoey Grossman. On retrouve une Christina Aguilera arborant un teint naturel dévoilant ses quelques taches de rousseurs ainsi que ses beaux yeux bleus clairs étincelants aux cils presque invisibles. La chanteuse n’en est pas moins magnifique qu’à son habitude, mais on avoue que le changement est impressionnant. 

Elle raconte même au magazine : "j’ai toujours été quelqu’un qui aimait le théâtre, expérimenter, créer un scénario et jouer un personnage dans une vidéo ou une scène. Je suis une artiste, c’est ce que je suis par nature, mais je suis à un moment, même musicalement, où c’est un sentiment libérateur d’être capable de tout dépouiller et d’apprécier qui vous êtes et votre beauté brute". 

Pour retrouver les photos de la star, c’est juste en dessous ! Vous préférez Christina Aguilera avec ou sans maquillage ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses