Dans la planète beauté, le physique joue un rôle. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe des dizaines d’applications pour paraître plus belle maquillée, ou enlever ses imperfections du jour pour un résultat nettement plus raffiné. Si vous souhaitez avoir des dents plus blanches, assombrir vos cils ou ajouter plus de pep’s à votre rouge à lèvres, la technologie est la solution pour vous aider.

Instagram s’est également mis à ces filtres « esthétiques ».

Certaines femmes sont complexées par leur beauté naturelle par rapport à des célébrités au maquillage toujours glamour, au teint zéro défaut et à la crinière de rêve.

Alors que ces techniques cherchent la perfection, il y a une application qui se distingue. Faites un tonnerre d’applaudissements pour Makeapp qui démaquille instantanément tous les visages et même ceux de nos stars préférées.

Si quelques une d’entre elles osent parfois se montrer sans artifice sur les réseaux sociaux, il sera désormais possible de voir les plus récalcitrantes sans une once de maquillage. 

L’application a fait ses preuves même sur des photos de tapis rouge et le constat est sans appel : les résultats obtenus sont identiques à la réalité. 

Voici quelques photos qui ne manqueront pas de vous interpeller !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-