Bienvenue dans le monde magique des petits poneys !

Vous parlez couramment la Licorne et vous n'êtes pas contre un peu de paillettes dans votre quotidien. Parce qu'une vie sans glitters serait tellement ennuyante ! De toute façon les licornes existent, quoique disent vos proches, vous allez l'acheter sur le bon coin incessamment sous peu. Plus légendaire qu'un chihuahua et tellement plus glam', vous savez qu'une licorne est bon investissement.

Trève de licornerie. Nous sommes ici pour parler beauté et de la nouveauté qui fait trembler la beautysphère. Les highlighters arc-en-ciel ce ne sont pas nouveaux. On vous a fait découvrir ce produit digne de Poudlard le mois dernier. Nous sommes littéralement obsédées le nouveau highlither Kaleidoscope publié sur le compte Instagram de la marque Chaos Makeup.

La marque basée au Texas révolutionne le make-up avec un trublion pour le moins original. Sa particularité ? En apparence normal, dès que vous l'orientez vers la lumière il révèle les couleurs de l'arc-en-ciel ! On est époustouflé par la prouesse technique et on craque complètement pour le packaging qui ressemble à si méprendre au coquillage Roudoudou. A la jonction entre l'irisé et l'holographique, cet highlighter est à utiliser avec précautions si vous voulez éviter de ressembler au dernier Frappuccino Starbucks.

Il est disponible pour la modique somme de 24€ sur le site américain de la marque, et accrochez-vous bien, ils livrent en France !

Réveillez la licorne qui sommeille en vous et avant les paillettes !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

  

Photo de couverture : © Chaos Cosmetics