Consentement : (n. m.) Action de donner son accord à une action, à un projet ; acquiescement, approbation, assentiment. Exemple : "il a agi avec mon consentement."

Elles sont beaucoup trop nombreuses à ne pas pouvoir en dire autant. Il semblerait que la gent masculine se permette encore bien trop de débordements à notre égard. Alors oui, "pas tous les hommes", mais encore beaucoup trop. Nous avons dû manquer un épisode, où est-il écrit qu'avoir un organe masculin autorisait les abus ?

Les corps des femmes sont des temples qui passent par un nombre incalculable de bouleversements. Le simple fait qu'ils fabriquent et donnent la vie devrait suffire à les respecter

Non, elle ne l'a pas incité à la draguer : elle a été polie. Non, elle n'a pas lancé de regards ambigus : elle a été gênée par l'insistance des siens. Non, elle ne l'a pas cherché : il est allé la chercher. 

Non, no, nein, naï : le refus est un langage universel qu'il soit exprimé par des mots ou par des gestes. Cela fait des milliards d'années que l'Homme évolue, et pourtant, il n'a jamais été aussi proche de l'animal que lorsqu'il voit une jupe, un short, une paire de talons ou un décolleté. Et du maquillage, n'en parlons même pas.

Alors, laissez-nous remettre les choses à leur place : aucun de ses atouts de féminité n'est un consentement. Voici 20 exemples de maquillages sexy qui ne veulent pas dire oui !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Années folles 

-

 

2. Sexy 

-

 

3. Intense

-

 

4. Profond 

-

 

5. Coloré 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

6. Poupée

-

 

7. Mauve 

-

 

8. Yeux de biche extrêmes

-

 

9. Teintes florales

-

 

10. Bouche corail 

-

 

11. Glamour

-

 

12. Puissant 

-

 

13. Sirène

-

 

14. Affirmé 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

15. Félin 

-

 

16. Féérique 

-

 

17. Hollywood

-

 

18. Charbonneux 

-

 

19. Flashy

-

 

20. Hypnotique 

-

 

Let's shop !