L'acné, toujours et encore ! Rien n'y fait, ce sujet reste l'un de vos plus gros problèmes et on vous comprend totalement !

Récemment apparu en France, le Cicapair ™ Tiger Grass Re.Pair Serum de la célèbre marque de soins dermatologiques Dr. Jart + compte bien devenir votre arme fatale pour mettre fin à la guerre acharnée que vous menez contre vos vilains boutons. Ce nouveau sérum magique et exceptionnel sert également à apaiser, réparer et revitaliser les peaux sensibles ou fatiguées. S'il fait autant de bruit ces derniers temps, c'est notamment parce qu'il a fait ses preuves contre l'acné, et ça, c'est enfin une bonne nouvelle !

Pour la petite histoire, la collection Cicapair™ Tiger Grass est inspirée de la véritable légende des tigres asiatiques qui se roulaient dans le Centella Asiatica pour soigner et panser leurs blessures de combat. Pour le shopper, c'est par ici au prix de 30 € ! 

Re.Pair Serum 1 - Acné 0

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que le Re.Pair Serum ? 
 

Une publication partagée par Dr.Jart Global (@drjart) le

Apaisant et luxueux, ce sérum Dr. Jart + hautement concentré a pour objectif d'apaiser la peau irritée ou fragilisée et de lutter définitivement contre l'acné en un temps record. Fabriqué à partir d'herbes du tigre, pour améliorer l'éclat de la peau, de minéraux pour apaiser la peau et améliorer l'hydratation, et de Centella Asiatica, pour contribuer à protéger la peau contre le stress, ce sérum convient à tous les types de peaux.

Il a d'ailleurs fait parler de lui grâce au témoignage d'une journaliste beauté américaine, Madison Meltzer. Évidemment touchée par l'acné, cette dernière a tout essayé pour l'éradiquer. Coup de bol néanmoins pour la jeune femme qui, en étant rédactrice beauté, a le privilège de recevoir beaucoup de produits à tester. C'est donc sur celui-ci que son œil d'experte s'est arrêté. Après l'avoir utilisé, elle confirme que ses problèmes de peaux ont significativement diminué, deux jours après le début de l'utilisation du sérum. Comme par magie... Bref, c'est impressionnant. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Comment l'appliquer ? 
 

Une publication partagée par Dr.Jart Global (@drjart) le

Nettoyez préalablement votre peau en vous démaquillant puis en rinçant votre visage avec un gel nettoyant et de l'eau tiède. Ensuite, appliquez le Re.Pair Serum en effectuant des petits tapotements doux sur la peau pour permettre une absorption maximale du produit. Enfin, complétez votre routine beauté comme d'habitude en utilisant une crème hydratante. 

 

3- Quels résultats ?

Après avoir appliqué le matin votre sérum, patientez toute la journée. Le lendemain matin, vous aurez déjà des résultats concluants, que vous ayez ou non des imperfections profondes, même les plus rouges et les plus sous-cutanées auront commencé à disparaître de façon significative. C'est ensuite à partir de 48 heures post-application que la peau reprend vraiment le contrôle ! Les boutons disparaissent un à un et les rougeurs baissent significativement... Bref, que demander de plus ?

 

Tags : acné