L'un des gros problèmes rencontrés par les femmes n'est autre que celui de la pilosité. 

On en a parfois honte, surtout lorsque ces vilains poils indésirables sont présents sur notre beau visage : mono-sourcils, poils sur les joues ou encore sur les lèvres. Bref, on a beau être une professionnelle du maquillage, ils sont toujours visibles et nous gâchent bien souvent la vie. 

Pour lutter contre ces poils petits et fins, il nous arrive d'avoir recours à la pince à épiler, ou bien de filer d'urgence chez notre esthéticienne préférée pour y mettre fin, pourtant comme chaque cycle de vie, le poil réapparaît. C'était sans compter sur l'arrivée de cet outil beauté qui va révolutionner et changer radicalement votre vie mais vous allez surtout dire adieu à vos poils du visage.

Nous avons l'honneur de vous présenter Finishing Touch Flawless, la nouvelle révolution beauté qui va se débarrasser des petits poils sur le visage pour votre plus grand plaisir. Si vous êtes impatiente de l'utiliser, vous pourrez le trouver ici au prix de 8€.

Découvrez sans plus attendre qui il est et comment il compte devenir votre nouveau meilleur allié beauté. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que Finishing Touch Flawless ?

Il s'agit d'un stylo électrique qui s'apparente à la forme d'un rouge à lèvres et qui pourtant n'est autre qu'un appareil épilatoire du visage de technologie allemande. Son but : éliminer avec précision n'importe quel poil présent sur le visage à l'aide d'une précision microscopique sans aucune douleur. Il convient à tout type de peau et agit en quelques secondes seulement. Il ne garantit ni rougeurs ni irritations. Vous l'avez bien compris, il est magique et révolutionnaire ! Vous pouvez en plus le transporter partout avec vous dans votre sac à main pour une retouche beauté ultra-efficace.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

2- Comment il s'utilise ? 

Allumez l'appareil en appuyant sur le bouton "On" qui va automatiquement déclencher la lumière. Déposez doucement la tête de l'appareil contre votre peau, effectuez quelques mouvements circulaires pour enlever les poils indésirables et le tour est joué. Ni vu ni connu ! Vous retrouverez directement une peau neuve, douce et belle. 

Voici une petite vidéo démonstrative de son utilisation : 

 

-

Photo de couverture

 

Tags : beauté, poils