Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Boss Lady qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression de standards n’étouffera notre confiance en nous : pinky swear ! 

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui : qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ? 

Ladies and ladies, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé au New Jersey, zoom sur la jeune Nicole !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qui est-elle ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NICOLE (@theblemishqueen) le

Nicole est une jeune Américaine venant du New Jersey qui a fait de son compte Instagram son journal de bord dans son combat contre l'acné. Depuis plus d'un mois, la jeune femme a partage des clichés 100% naturels pour exposer son acné et les résultats du traitement qu'elle suit. 

 

2. Quelle est son histoire ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NICOLE (@theblemishqueen) le

Dans son premier post sans maquillage posté il y a 6 semaines, Nicole se confie pour la première fois sur ses problèmes de peau. Nous apprenons alors que la jeune femme souffre d'acné kystique sévère et douloureuse depuis ses 20 ans. Lors de sa première consultation chez le dermatologue, on lui a conseillé un traitement médical, mais apeurée, elle a décidé d'essayer tous les traitements naturels. Best-sellers de supermarchés, crèmes dermatologiques, régime alimentaire, homéopathie, rien ne soulageait son acné. Nicole a finalement décidé de mettre de côté ses appréhensions et de commencer un traitement médical.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Comment le surpasse-t-elle ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NICOLE (@theblemishqueen) le

Nicole a décidé de faire un grand pas en avant dans son combat contre l'acné, et cela commence par accepter l'état actuel de sa peau ! Considérant que son parcours et l'évolution de son traitement seraient d'utilité publique, elle partage depuis 6 semaines de clichés de sa peau au naturel pour partager les effets du traitement. Des photos Skin Positive et Self Love qui font du bien au moral. Ce n'est que le début de son traitement mais nous lui souhaitons une belle évolution, en tout cas, nous suivrons tout ça de près !

 

 

Tags : instagram, acné, complexe