Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Boss Lady qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression de standards n’étouffera notre confiance en nous : pinky swear ! 

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui : qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ? 

Ladies and ladies, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé aux États-Unis, zoom sur l'inspirante Ashley Graham !

 

1. Qui est-elle ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Ashley Graham est un mannequin américain de 32 ans notamment connu pour être l'emblème des mannequins grandes tailles. Elle est aujourd'hui à la tête d'une carrière à succès qui l'a menée à faire la Une des plus grands magazines tels que ELLE, Glamour, Vogue et Harper's Bazaar. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Quelle-est son histoire ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Ashley Graham a grandi dans le Nebraska et est repérée par l'agence de mannequins I&I en 2000 dans une boutique alors qu'elle n'a que 12 ans. Elle commence alors sa carrière de mannequin avec un physique qui ne ressemble pas à celui de ses camarades : 1.75 m et une taille 42 ! Des rêves plein la tête, elle part seule à New York à 15 ans pour poser en tant que mannequin grande taille. Une force de caractère et un joli visage, cela ne suffisait pas pour l'industrie de la mode des années 2000 qui lui met la pression et lui demande de maigrir ce qu'Ashley ne fait pas. Après un temps, elle a réalisé que la meilleure façon de réussir était de s'assumer et d'arrêter de suivre les demandes de chacun. 

 

3. Comment l'a-t-elle surmonté ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Aujourd'hui, Ashley Graham est la mannequin grande taille la plus connue au monde, et la plus demandée ! Elle réunit plus de 10 millions d'abonnés sur Instagram et se fiche royalement des critiques. Avec 15 ans de métier derrière elle, elle ne réagit plus aux critiques qui la font même rire. Alors qu'elle partage des vidéos sportives régulièrement, elle a noté quelques commentaires du type "tu ne seras jamais mince alors arrête tes efforts", elle a donc répondu en listant les raisons pour lesquelles elle fait du sport : être en bonne santé, se changer les idées, rester tonique, et surtout pas pour perdre du poids parce qu'elle s'aime ainsi ! Elle a été la première femme grande taille à faire la Une de Sport Illustrated, juge dans Top Model USA, elle est à la tête de plusieurs actions humanitaires, d'une marque de maillots de bain et d'une jolie petite famille : et toc !

 

 

 

Tags : mannequin