Pour sa nouvelle campagne "Nu", Yves Saint Laurent a choisi Chella Man comme nouvelle égérie beauté. 

Cet acteur trans et sourd se met à nu dans une vidéo produite par la célèbre marque de beauté. Dans ce secteur pour habitude très normé, il incarne une voix de soutien pour toutes les personnes qui comme lui sont marquées par des cicatrices. 

Militant pour les droits des personnes LGBTQ+ et représentant de la communauté sourde, Chella Man est une personne engagée.

Dans cette campagne, Yves Saint Laurent propose une gamme de maquillage et des soins de la peau "propres et durables" durant laquelle on peut voir l'acteur porter ses créations de bijoux. 

L'acteur, notamment connu pour son rôle dans la série Titans, avait lui-même créé sa propre marque de bijoux pour les personnes atteintes de surdité nommée "Beauty of Being Deaf".

Dans la vidéo de campagne, Chella Man se livre sur les cicatrices qui sont visibles sur son corps. Il confie "Mes cicatrices sont radieuses, elles montrent par quoi je suis passé".

Sur son compte Instagram, il ajoute : "La capacité de mon corps à s’adapter est un trésor. Les cicatrices sur ma poitrine et derrière mes oreilles me le rappellent »

Chella Man, à la tête de cette belle campagne, est un bel exemple d'acceptation de soi. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chella Man (@chellaman)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chella Man (@chellaman)

 

Tags : beauté, mannequin