Le naturel est revenu vous chercher pendant ce confinement, et il a bien raison !

Presque tous les pays ont eu droit à un confinement. Si celui de la France a duré presque deux mois, celui du Danemark a duré zéro jour. Mais vous êtes-vous sentie libérée pendant de confinement ? Libérée de toute la pression qu'il peut y avoir : les cheveux parfaitement coiffés pour aller au travail, avoir un maquillage magnifique pour aller manger au restaurant ou être habillée "correctement" pour voir un ami. Le monde commence peu à peu à courir après le naturel, plus besoin de paraître parfaite à chaque fois que la porte de chez soi est franchie.

C'est ce que Kylie Jenner a pu montrer avec des photos d'elles sans aucune trace de maquillage ! La star de 23 ans ne portait qu'une bouteille d'eau et des chips dans ses mains. C'est alors que les commentaires ont fusé sur le réseau social Twitter où les internautes n'ont pas hésité à critiquer la couleur de sa peau, mais également la chirurgie esthétique de ses lèvres. En effet, si pour beaucoup de personnes les effets de l'acide hyaluronique sont en train de s'estomper, les cabinets, eux, le savent et ont de plus en plus de rendez-vous avec une file d'attente qui ne finit plus.

Comme miss Jenner, pendant le confinement, les célébrités sont restées naturelles et se montrent sur Instagram sans filtre et artifices. Julia Roberts, Alessandra Ambrosio, ou encore Jessica Alba ont dit non au make-up pour laisser respirer leur peau le plus longtemps possible.

Même si, pour certaines personnes, il est difficile d'accepter ses petits défauts chaque jour, devant la glace, il est bon pour votre peau de faire un break de make-up, de botox et de dire oui aux produits de beauté pour retrouver, après ce deuxième confinement, une peau éclatante de beauté.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Jessica Alba (@jessicaalba)

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Julia Roberts (@juliaroberts)