"Tu es trop vieille pour porter des tee-shirts !", "Tu as des tatouages encore à ton âge ?", "Tu n'as pas honte d'être habillée ainsi à 50 ans ?" 

Il n'y a pas d'âge pour recevoir des commentaires, des réflexions déplaisantes et des critiques physiques qui peuvent intimider et complexer. Des remarques difficiles à entendre, qui n'aident pas pour la confiance en soi.

C'est pourquoi de plus en plus de femmes se moquent de ces remarques et ont décidé de s'assumer pleinement, de vivre leur vie à fond, peu importe l'avis des autres.

Aujourd'hui, c'est une arrière-grand-mère de 92 ans qui a fait le buzz sur la toile pour sa jeunesse éternelle. Joan Woodhouse a l'air tellement plus jeune que son âge, que les téléspectateurs la poussent à dévoiler ses secrets. Sur son compte Tiktok, elle montre avec fierté son corps et ses tenues décontractées. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Joan Woodhouse dévoile son secret beauté pour une peau jeune et belle ! 

"Tu es magnifique, je n'arrive pas à y croire !" Quel est ton secret ?" a questionné l'un des abonnés de la femme de 92 ans. Elle a répondu sur son compte Tiktok qui recense plus de 30k abonnés : "Mon secret est Nivea, car je l'utilise depuis environ 70 ans."

Joan Woodhouse a poursuivi en expliquant : "J'avais l'habitude de prendre un bain chaud, de sortir de la douche, de me sécher le corps, puis pendant que mon corps était encore chaud, je mettais la crème." Elle a ajouté qu'à l'époque, la crème avait une texture plus dure qu'aujourd'hui, c'est pourquoi elle réchauffait la matière entre ses mains pour la rendre douce.

2. À 92 ans, elle est encore une beauté naturelle ! 

Joan Woodhouse est souvent interrogée pour savoir si elle a subi des interventions de chirurgie esthétique, mais elle insiste sur le fait que les seules interventions chirurgicales qu'elle a subies concernent ses hanches et ses genoux.

"L'âge n'est qu'un chiffre, je reste jeune en restant positive et en mangeant ce que je veux. Ça marche pour moi." dit-elle pour finir au média Express

3. Elle ne suit pas de régime particulier ! 

Dans une de ses vidéos Tiktok elle dit : "Je ne fais pas de régimes absurdes pour rester en forme, je ne bois pas beaucoup, certes, mais seulement parce que je n’aime plus trop ça, et j’ai arrêté de fumer à 60 ans, quand j’ai compris que les avantages étaient bien moindres que les inconvénients."

 

 

 

Tags : aimer son corps, 50 ans et alors , BodyGlory