DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de l'édition française du site Lookfantastic.

Pas de panique si vous ne connaissez pas, c’est même le but du Beauty Crush ! Alors, on vous explique tout…

Page d'accueil. Le design est sobre, minimaliste, des polices élégantes et des couleurs douces. Rien d'agressif. Les produits défilent, agrémentés de légendes alléchantes et de conseils rassurants. 

Alors que les offres promotionnelles affluent pour faire plaisir à notre porte-monnaie, notre œil ne sait plus sur quelle merveille se poser. Entre les crèmes solaires à moitié prix (ça tombe bien, on s'en va bientôt), des soins capillaires de pro', des marques qui font le buzz sur les réseaux sociaux et presque introuvables dans le commerce... Bref, Lookfantastic a vraiment pour ambition de rendre sublime mais aussi de faire déborder les placards de la salle de bain. Parfaitement organisé, on se balade entre les gammes et les sélections pour tomber sur la perle rare qui nous accompagnera cet été. 

Sans oublier que le site propose un abonnement à sa propre Beauty Box. Pour les précédentes sessions, les boxes Pretty in Paradise, Wanderlust et Get the glow ont ravi leurs abonnées grâce à leurs produits triés sur le volet, en parfaite adéquation avec le thème. À chaque fois, de nouvelles marques et des produits variés, au nombre de 6 et dans des formats généreux qui arrivent directement dans la boite aux lettres, sagement rangés dans un packaging coloré.  

Avec toutes ces trouvailles multiples et variées, on a quand même flashé sur le gel anti-imperfection de chez Origins que l'on va rapidement se procurer. Même chose pour le sérum de croissance pour les cheveux !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo de couverture : @lookfantastic