DRING DRING.

Allo, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur de part son design, sa texture, sa matière, ses résultats et...ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en est rien de moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je me fais un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres. 

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque Make Up Révolution

Si vous êtes friande des marques de très bonne qualité et des petits prix, elle risque de vous combler de joie. D'origine anglaise, la marque Make Up Révolution convient à toutes les beauty addicts en leur procurant des produits "cute" et ludiques pour tous les formats : gloss, blush, palettes, highlighters et autres poudres font des ravages au sein de la beauty sphère. 

Testée et approuvée par la rédaction beauté Les Éclaireuses, on vous assure des couleurs aux pigments incroyables, un immense choix quels que soient vos besoins et des packagings qui feront chavirer votre petit coeur !

Et pour ne rien gâcher au plaisir de la découverte, sachez que Make Up Revolution a débarqué chez Monoprix depuis une semaine selon leur page Facebook France !

Le coup de coeur de la rédac' ? Les blushs en forme de coeur, les palettes de fards à paupières et les palettes de teint. 

Prête à vous laisser séduire par notre sélection ? C'est parti ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : We Heart It
Source : We Heart It

 

Source : We Heart It 
Source : We Heart it

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : We Heart It 
Source : We Heart It

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : We Heart It

 

Photo de couverture : ©RuthRose

 

Let's Shop !

 

Tags : maquillage