On ne peut nier que Blake Lively est en quelque sorte une icône de la beauté.

Actrice, maman, femme, Blake Lively aime porter plusieurs chapeaux. Quel que soit le nombre de rôles qu'elle assume, sa beauté ne déçoit jamais. Du tapis rouge aux rues de la ville, l'actrice de Gossip Girl a toujours séduit les fans avec son sourire à un million de dollars, ses mèches dorées enviables et sa peau éclatante.

Tout cela nécessite une enquête beauté approfondie. 

Contrairement à beaucoup de ses pairs, la femme de Ryan Reynolds reste assez discrète sur les réseaux sociaux. 

À moins qu'elle ne fasse la promotion d'un nouveau film, nous obtenons rarement des réponses à nos nombreuses questions. Comment ses cheveux sont-ils si volumineux ? Comment fait-elle pour avoir une peau si lumineuse ? Vous avez besoin de réponses, alors nous vous les apportons ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Sa chevelure de rêve n'aura plus aucun secret pour vous ! 

S'il y a bien une chose qui vous trotte dans la tête depuis la nuit des temps, c'est bel et bien la sublime crinière de Blake Lively. Depuis son passage dans Gossip Girl, toutes les beautystas rêvent d'avoir ses cheveux blonds, volumineux et bouclés. Tenez-vous prête, après de longues années à l'avoir demandé, voilà sa routine capillaire. 

Avant de mettre son shampoing, Blake Lively a une petite astuce de sa mère qu'elle utilise une fois par semaine. Dans sa cuisine, elle s'empare d'huile de noix de coco ou de mayonnaise qu'elle dépose uniquement sur les longueurs et les pointes de ses cheveux avant l'étape du shampoing pour éviter de casser la fibre capillaire. 

D'ailleurs, elle ne jure que par les shampoings de la gamme Kérastase et elle a même un petit favori : l'Elixir Ultime. Ce shampoing contient un mélange d'huiles hautement concentrées pour nourrir intensément, protéger des agressions extérieures et surtout obtenir un résultat lumineux et glamour. 

À noter que la jolie blonde zappe l'étape de l'après-shampoing au profit d'un bon masque capillaire. Toute blonde sait que les mèches dorées sont plus sujettes à la casse, il est donc important de les maintenir dans un état optimal en utilisant un masque capillaire hebdomadaire. Elle applique simplement le masque Réflection Masque Chromatique de la marque Kerastase (bien évidemment) et laisse agir sa magie pendant 5 à 10 minutes avant de rincer abondamment. 

Une fois l'étape du lavage, place aux boucles de rêve. Une fois les cheveux pratiquement secs, elle vaporise de la Brume Volumisante Instantanée à l'Eau de Rose de Christophe Robin pour apporter du volume naturel aux cheveux mais aussi les protéger des produits chauffants.

Ensuite, elle s'attaque à ses boucles qui lui ont valu tant de succès grâce au boucleur T3. 

 

2. Son teint rayonnant qui vous fait tant envie ! 

Sa routine beauté semble à tout point de vue comme tout le monde : nettoyage, sérum, crème et élixir. Mais voici ses petits secrets beauté pour un teint éclatant de beauté toute la journée.

Si la star a vécu toute sa jeunesse en Californie, elle sait combien le soleil peut être nocif pour la peau. C'est pourquoi elle privilégie une crème de jour avec un SPF 50 signée Céravie avec une formule sans huile suffisamment légère pour passer sous votre maquillage, vous laissant un fini non gras et invisible.

Pour conserver l'éclat de son teint, Blake Lively ne fait jamais l'impasse sur son élixir Caudalie qui resserre les pores et offre à sa peau un éclat instantané.

Puisqu'elle vit principalement dans la saison estivale, la jeune maman ne jure que par ce voile de protection Dauphin qui facilite la protection solaire et le traitement de la pollution urbaine.

 

Blake Lively possède une trousse de maquillage à en faire jalouser les make-up artists. Fond de teint, mascara, palette de fards à paupières, rouge à lèvres, recourbe-cils, palette de bronzer et highlighter... Tout y est pour son maquillage rayonnant de beauté.

 

Let's Shop !

 

Tags : maquillage de star, coiffure de star, look de star