Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 2.0

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entrainer vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty-sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à perfectionner votre petite personne feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à nous-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prête à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas. 

Odyssée qui débute dès à présent avec l'escale du jour : Timeless de Nudélia, l'appareil de poche pour prévenir les premières rides

Vous n'en êtes peut-être pas encore là mais vous y pensez grandement. Vous êtes une inconditionnelle du make-up et vous savez aussi que votre peau a besoin d'être bichonnée et prévenue contre les signes de l'âge. Vous savez que de ce côté-là le temps passe très vite mais vous ne savez pas par où commencer sans vous sentir déjà vieillotte. 

Encore méconnue du grand public, la marque française Nudélia a pensé à tout en mettant au point un ingénieux appareil, au format de poche qui est en réalité l'équivalent d'un soin complet pour le visage : luminosité et tonicité sont les mots d'ordre. 

Hâtées d'en savoir plus ? 

Explications et embarquement immédiat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Comment ça marche ? 
Source :  Nudélia

L'idée même de devoir vous confectionner un petit vanity de "survie jeunesse" vous donne la nausée. Toutes ces crèmes... Et comment en choisir une bonne ? Lorsque le moment se présente, vous n'aurez plus à vous prendre la tête grâce à Timeless.

Au format pratique et portable, cet appareil est très simple d'utilisation car il suffit tout simplement d'appuyer sur un seul bouton pour le mettre en marche. Ses fonctions sont déjà programmées pour tous les types de peau. 

Timeless chauffe donc jusquà 42° afin d'augmenter la production de collagène naturel de votre peau, et ses ondes soniques contribuent à tonifier votre visage. Quant aux leds, ils sont pensés pour activer la circulation sanguine. 

Le processus est simple : vous commencez par appliquer votre crème de jour ou de nuit, et vous la faites pénétrer en passant Timeless sur l'intégralité de votre visage. 

Et pour ne rien gâcher à son côté technologique et innovant, il se recharge grâce à un port USB

Source : Nudélia

 

2) Pourquoi on craque ? 
Source : Nudélia

Bien que nous soyons persuadées ne pas avoir encore besoin de nous soucier de nos rides et ridules, il faut mieux prévenir que guérir. Et puis, c'est bien connu, il faut anticiper tout ça en prenant particulièrement soin de notre peau dès l'âge de 25 ans, 30 ans au plus tard. Ce serait dommage que notre amour pour le make-up nous laisse un souvenir amer. 

Pour un traitement quotidien, pour rentabiliser le geste, pour en faire une habitude qui vous laissera une mine fraîche et épanouie d'ici quelques années... il y a effectivement plusieurs raisons d'opter pour la solution Timeless, plutôt que pour la crème anti-rides classique. Même si nous acceptons que la vie va marquer notre petit minois, nous n'avons rien contre un peu de temps en rab'. 

Sans compter que la philosophie de la marque Nudélia se fonde sur l'utilisation de produits naturels qui ne comportent donc aucun perturbateurs endocriniens, pas de phtalate ou de paraben. Et ça, on n'est pas vraiment contre. 

Quant à son prix, faisons un léger calcul. Pensez au prix moyen d'une bonne crème ou d'un bon sérum anti-ride et multipliez par 12 mois dans l'année. Quel sera votre budget ? Timeless et vous, ce sera probablement pour la vie et soudain, dépenser 199€ dans cet appareil ne vous semble plus si énorme. 

 

Photo de couverture : ©Whynotmodels

 

Tags : rides