Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 2.0

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entrainer vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty-sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à perfectionner votre petite personne feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à nous-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prête à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas. 

Odyssée qui débute dès à présent avec l'escale du jour : l'applicateur sonique de fond de teint, par Color Me. 

On voit d'ici la tête que vous faites : "Comment ça, sonique ? Genre super-sonique, nucléaire et tout?!". Évidemment que non. Par "sonique", il faut comprendre plus rapide que la lumière ! 

Et même si, en tant que beautysta confirmée, vous savez pertinemment qu'il vaut mieux appliquer votre fond de teint au pinceau, vous risquez d'être fortement emballée par ce concept révolutionnaire.

Créé par Eric Jimenez, l'ex make-up artist de Urban Decay, l'applicateur Color Me fait des ravages sur la toile. Commercialisé chez Sephora, il se répand comme une véritable trainée de poudre.  

Explications et embarquement immédiat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Comment ça fonctionne ? 
Source : @colormeinsider

Premièrement, sachez que par "applicateur sonique", il faut comprendre "applicateur ultra-pointu et ultra-précis". Votre fond de teint est automatiquement appliqué comme si vous étiez entre les mains d'une vraie professionnelle avec pour but final, un rendu naturel mais non pas moins travaillé. 

Color me existe en deux modèles : la version classique et la version professionnelle. Mais dans un cas comme dans l'autre, le principe est le même. L'appareil fonctionne tellement rapidement que lorsque vous le collez sur votre peau, il est équivalent à 15 000 tapotements de doigts par minute ! Votre fond de teint est donc appliqué à vitesse grand V et uniformément réparti. 

C'est en réalité le croisement parfait entre une brosse nettoyante sonique et une éponge make-up. Le plus ? Il fonctionne avec tous genres de produits : fond de teint liquide, poudre, BB crème, CC crème et même soins du visage. 

Bref, c'est l'appareil qui risque bien de vous faire craquer et de chambouler votre habituelle routine beauté !  

 

Source : @colormeinsider

 

Source : @myownloves
Source : @makeupbyjenny

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Découvrez Color Me en Vidéo : 

 

2) Pourquoi on craque ? 
Source : @nylonsg

Si vous en avez marre des fonds de teint qui ne tiennent pas, de vous faire un effet masque ou de virer à l'orange, Color Me est la solution qu'il vous faut. 

En réalité, ce n'est pas tous les jours qu'on s'applique du fond de teint comme il faut, rapidement, sans se salir et de la manière la plus économique possible. Et pour ne rien gâcher, on imagine volontiers se servir de ce petit ustensile pour tous nos délires make-up préférés : blush, enlumineur, bronzer... 

Sans oublier que les éponges s'échangent et que l'application est toujours plus hygiénique. Mais il y a également un détail dont on ne vous a pas encore parlé : son prix. D'ores et déjà disponible sur l'e-shop français de Sephora, vous pouvez l'obtenir pour 65€ (comparé au prix de certaines autres innovations technologiques, on peut dire que ce n'est pas franchement cher payé) avec recharge commercialisée (par deux) pour 12€.  

"Petit Papa Noël..."

 

Photo de couverture : ©Jefftse