Attention les yeux ! 

Dans la planète beauté, une nouvelle annonce est sur le point d'être dévoilée. Après les palettes Norvina, Sultry et Soft Glam qui sont déjà bien au chaud dans notre trousse beauté, notre marque préférée, Anastasia Beverly Hills, vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collaboration avec l'influenceuse Amrezy.

Une nouvelle palette de fards à paupières est sur le point de faire son entrée avec 16 nouvelles nuances, ressemblant à un mélange de tous nos tons ABH préférés dans un magnifique emballage rose et brillant.

Amrezy avait déjà collaboré avec ABH en février 2018, créant cet emblématique highlighter en or qui est rapidement devenu un phénomène sur les réseaux sociaux.

La star d'Instagram a déclaré: "Je voulais créer une palette qui aurait toutes les nuances dont vous auriez besoin pour n'importe quelle humeur, en toute occasion. Il est livré avec vos neutres de tous les jours, vos roses pour quand vous vous sentez séduisante et vos nuances fumées pour donner un coup de fouet à votre make-up. Cette palette est mon nouveau go-to pour créer n'importe quel look que je peux imaginer."

La palette Amrezy fera son entrée dans la beautysphère le 19 janvier sur le site de la marque et également chez Sephora !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amra Olevi? Reyes (@amrezy) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anastasia Beverly Hills (@anastasiabeverlyhills) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anastasia Beverly Hills (@anastasiabeverlyhills) le