Jamais 4 sans 5, apparemment !

Chez Anastasia Beverly Hills, pas question de se reposer sur ses lauriers. On aime la nouveauté, on aime le buzz, on aime le spectacle. Quoi de mieux pour réunir tous ces critères que le lancement d’une nouvelle palette ?

Révélée ce week-end par la marque, la petite dernière répond au nom de Norvina, en référence à Claudia Soare, une influenceuse américaine dont le pseudo n’est autre que celui de la palette ! Suivie par près de 1,3 million de followers sur Instagram, Norvina sait se différencier par la couleur de ses cheveux violets, ses grands yeux parfaitement smokés et sa passion pour l’highlighter. Une identité qui se ressent et se vit dans les ombres à paupières créées spécialement pour l’occasion. Des taupes, des bruns, des roses et des violets, tous déclinés en camaïeu et disposés sur deux rangées : une mate et une irisée. Afin de ne pas trop nous dépayser et nous sortir de notre confort, on retrouve tout de même des nudes discrets et notre tant aimé rose gold que l’on associera volontiers à ce violet céleste et cet améthyste brillant une fois le soir venu.

En temps normal, Norvina, qui peut déjà se vanter d’avoir un très bon taux d’engagement sur Instagram, tourne autour des 20 à 30 000 likes par photos. Mais, à la publication de la palette, ce sont plus de 100 000 personnes qui se sont empressées de liker. C'est pour dire à quel point l’annonce de ce lancement peut faire des heureuses et nous faire comprendre que le violet n’est apparemment pas dépassé… Il nous le prouvera d'ailleurs très rapidement puisque la sortie est prévue pour le 17 juillet. 

Peut-on dire que le violet à toutes les chances de devenir la couleur de l’année ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par @norvina le

 

Une publication partagée par @norvina le