La guerre est déclarée !

Vous et les poils, ça n’a jamais vraiment été une histoire d’amour. En hiver, limite vous les tolérez, mais le reste du temps, vous faites tout pour les éradiquer.

Rasoirs, cires, épilateurs, à chaque zone sa technique. Aucun poil ne vous résiste, vous savez précisément où les trouver et dans les moindres recoins.

Pour arriver à vos fins, vous êtes sur le qui-vive, dans l’alerte de toutes les nouveautés pour vous assurer des gambettes de rêve, ultra douces et brillantes. D’ailleurs, votre plus gros problème ce sont les retouches, cet instant, entre deux jours creux où quelques vilains poils pointent le bout de leur nez. Évidemment, toujours au mauvais moment.

Et pour le coup, nous sommes loin d’être les seules puisqu’une jeune entrepreneuse a eu l’idée de créer un tout petit appareil d’épilation, à glisser dans son sac à main. Le sphynx portable razor, un petit bijou de technologie 3 en 1 qui sert pour les petites retouches catastrophes de dernière minute. Fini les rendez-vous Body Minute, maintenant au pire, vous pouvez faire ça rapido dans un taxi, aux toilettes d’un bar (lorsque pendant un premier date, vous zyeutez sur un poil gigantesque qui brille sur votre genou), enfin bref, en toutes circonstances.

En plus, il s’utilise ultra facilement ! L’objet présente tout d’abord un embout vaporisateur ainsi que 4 têtes que l’on fait tourner. Sur ces 4 têtes : le vaporisateur, le savon et deux lames, qui se referment ensuite afin de rester tout à fait hygiénique. Pour ce faire, on vaporise, on tourne jusqu’au roll on de savon que l’on étale sur la zone préalablement humidifiée, puis on tourne à nouveau jusqu’à atteindre la lame.

En quelques secondes, les poils gênants sont éradiqués et nous, on est complétement conquises par le concept, parce qu’il faut bien se le dire, il nous est déjà toutes arrivé d’être assez mal pendant un rendez-vous parce que la seule chose que l’on se demande, c’est si nous sommes les seules à voir cet horrible poil.

Evidemment, ce petit bijou nous vient tout droit des États-Unis et est disponible chez Insider Beauty au prix de 15$, soit environ 13 euros.

Alors, tentées par le produit ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

This portable razor makes shaving on-the-go easy. #onthego #insiderbeauty @gurlnico @kenzpend @josiemarieyuck

Une publication partagée par INSIDER beauty (@insiderbeauty) le

Photo de couverture : We heart it

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Tags : poils