Il est 19 heures, vous venez de quitter votre bureau, direction la maison ! Et là, vous pensez à votre baignoire bien vide depuis un certain temps qui ne demande qu’à être remplie d’affection et d’eau bien chaude pour vous réchauffer par ce temps glacial.

Le bain est considéré comme un petit rituel détente pour se relaxer et savourer un moment avec soi-même en laissant les soucis hors de l’eau. Pour que ce moment détente soit encore plus magique et exceptionnel, ajoutez-y des sels de bain

Une jeune marque, BOD, connue pour ses produits revitalisants et vivifiants à l’heure du bain, vient de lancer des sels pour le bain façon sirène et on est déjà conquise et ravie. Ces sels vont transformer votre bain moussant en un bain détoxifiant, idéal pour hydrater, nourrir la peau, mais également éliminer les gonflements dus à la rétention d’eau. 

Pour les utiliser à bon escient, remplissez votre bain d’eau chaude à 37/39 degrés, ajoutez-y les sels de bain qui vont rendre votre eau rose chatoyante et brillante, donc hyper girly. Attendez que les sels soient bien dissouts dans l’eau et baignez-vous. Vous ressemblerez ainsi à une vraie sirène comme dans votre conte de fée préféré La Petite Sirène

Le produit est au prix de 15,99 € et il est vendu exclusivement chez Asos ! N’attendez plus, et profitez de ce moment détente magique et scintillant de brillance pour vous reposer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- -

-