Ça y'est : Noël, c'est fini pour cette année ! 

La peau du ventre bien tendue, des souvenirs plein la tête, des étoiles plein les yeux : nous regrettons déjà toute cette féérie ambiante ainsi que tous ces bons moments partagés en famille... Complicité, amour, bonne humeur... C'est aussi grâce à ça que les fêtes de Noël sont carrément magiques. Et si nous avons, pour la plupart, l'habitude de célébrer l'évènement en toute simplicité, il est certain que, concernant la planète "people", ce n'est pas la même rengaine... 

L'un des meilleurs exemples ? Celui du Clan Kardashian ! Connue et reconnue pour son côté un brin mégalo, la famille n'a pas pour habitude de faire les choses à moitié. Et pour cause. Depuis les années 80, chacun des membres se réunit afin de réaliser LA photo de famille parfaite qui saura vous en mettre plein la vue. 

S'apparentant à un véritable spectacle pour tous les fans de la "maison", la photo en question est chaque année très attendue... Et tout ce que l'on peut vous assurer, c'est que la dernière en date est particulièrement réussie. On peut en effet y voir tous les membres de la famille vêtus de blanc, souriants et plus soudés que jamais ! 

Khloé, Kim, Kourtney, Kylie et on en passe... Pas une ne manque à l'appel, à l'exception de Kendall et bien sûr Kris

Côté dernière génération, idem ! Pour l'occasion, les mamans Kylie et Khloé n'ont pas hésité à s'amuser en matière de Dress Code puisqu'elles ont décidé d'opter pour la même tenue que leurs filles respectives... Autant vous dire qu'on approuve cette idée totalement trognonne...

Vous souhaitez vous faire une idée de ce petit shoot familial ? Voici donc quelques photos qui ne vous laisseront pas de marbre !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le