Ils nous montrent la direction, attrapent des objets, nous les décorons de bagues, nous en vernissons le bout : que ferions-nous sans nos doigts ? 

Ces derniers temps, une grande envie de tatouage vous démange. Oui, mais pas n'importe quel tatouage ! Vous voulez quelque chose de discret, de minimaliste et de féminin. En termes de tatouages et de féminité, plusieurs endroits sont souvent évoqués et nos recherches approfondies pour obtenir conseils et inspirations nous l'ont confirmé : rien de plus délicat qu'un tatouage sur la côte, derrière l'oreille et sur un doigt

Cette année, nous avons envie d'opter pour des doigts fonctionnels aux mouvements délicats et un joli tatouage ne peut que les sublimer. En plus, vous pourrez l'admirer quand même plus facilement que sur la côte ou derrière l'oreille ! 

Vous avez autant d'options que vous avez de doigts, toutes les phalanges sont parfaites pour accueillir vos mini tatouages. Encore faut-il savoir ce que vous voulez vous faire inscrire sur la peau. Retour sur les 20 plus belles inspirations pour un tatouage sur le doigt ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Talismans

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Roses  

-

 

3. Ailes  

-

 

4. Géométrique  

-

 

5. Mandala

-

 

6. Serpent 

-

 

7. Astral

-

 

8. Végétal

-

 

9. Lettres colorées 

-

 

10. Chiffres romains 

-

 

11. Papillon 

-

 

12. Tribal 

- 

 

13. Eclair

-

 

14. Mini-mandala 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

15. Astres minimalistes

-

 

16. Calligraphie 

-

 

17. Étoile

-

 

18. Flammes 

-

 

19. Petit coeur 

-

 

20. Couronne 

-