Biologique : adjectif décrivant quelque chose d'ennuyeux, de cher ou des légumes. 

Stop aux idées reçues ! Parce que oui, les personnes qui consomment bio ne sont plus (on l'espère) des personnes qui vivent dans des plaines sauvages comme Laura et Charles Ingalls. Ce sont des hommes et des femmes comme nous qui ont compris qu'une crème verte saveur chocolat n'était pas si naturelle que ça. 

Si, pour vous, le bio est synonyme de courir nue dans les champs, manger de l'herbe, des graines et faire du Yoga, il va falloir revoir tout ces préjugés. Il est temps de révéler la bio-tysta qui sommeille en vous. Car le bio gagne du terrain en cosmétique, pour le plus grand bonheur de notre minois. 

Avec les nombreuses vertues que le bio nous offre, une véritable armée s'est créée afin que tout le monde est une routine beauté saine ! Les cosmétiques de mauvaise qualité, c'est terminé. Vous n'aurez plus d'excuse pour protéger votre capital beauté quand vous verrez qu'il existe de tout en matière de cosmétiques naturels. Serez-vous prête à découvrir tous les produits make-up à vous procurer d'urgence ?

Mais attention, certains packagings peuvent être trompeurs. En effet un packaging vert n'est pas forcément bio ! Pour éviter de passer par la case "arnaque" vérifiez que les produits possèdent un label "agriculture biologique" qui garantira une bonne composition. Vous êtes encore sceptique à l'idée de craquer pour des cosmétiques bio ? Sachez que la démocratisation du bio a fait baisser les prix, qu'ils sont meilleurs pour votre santé et qu'ils respectent l'environnement. 

Make the Planet great again ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : © Tina Patni

 
À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Let's shop !