Si on aime bien piquer la chemise de notre homme, il existe bien d'autres façons d'être sexy grâce à leurs produits. 

Nous sommes évidemment très portées coquetteries, mais contrairement aux vieux préjugés, notre Jules l'est tout aussi ! Même si le marketing délimite nos achats en fonction de notre sexe, il faut savoir que certains produits correspondent tout à fait aux deux genres. Il suffit juste de les connaître. 

Alors que l'on se réveille chez un bel inconnu sans aucun produit sous la main, ou qu'on pique ceux de Chéri dans notre salle de bain, vous pouvez dorénavant tourner à votre avantage les bienfaits des soins masculins. Nous vous éclairons aujourd'hui sur les produits de beauté que l'on peut piquer aux hommes. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Leur rasoir
Source : We Heart It

Y a qu'à voir en magasin, niveau rasoirs, les hommes sont bien mieux servis que nous. On ne compte plus les lames juxtaposées et les marques proposées. On va pas se contenter d'un rasoir BIC en plastique. 

 

2 - Leur après-rasage
Source : Your Stylish Life

Habitués du rasage quotidien, leur after-shave est tout aussi efficace chez nous. Ce produit a pour propriété de resserer nos pores, et de protéger notre peau. On l'applique donc après le rasage de nos jambes, et on n'oublie pas de bien s'hydrater. 

 

3 - Leur cire
Source : We Heart It

Tout comme les hommes, nous avons nos mèches rebelles et autres frisottis malvenus. Pourquoi se priver d'un produit avec de telles propriétés ? On en étale une pointe sur les zones à fixer et on s'arrange comme on peut. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4 - Leur soin hydratant
Source : We Heart It

Les hommes ont la peau plus épaisse que la notre, et fuient les produits trop huilés. C'est pourquoi la plupart des soins commercialisés sont finalement moins gras que les notres. On n'hésite donc pas à en user et en abuser. 

 

5 - Leur mousse à raser
Source : We Heart It

La mousse à raser a pour mission de préparer la peau à l'épilation, et de surcroît, régulière. On peut donc tout à fait l'utiliser sur nos gambettes afin de préparer le terrain du rasage.

 

6 - Leur blaireau
Source : We Heart It

Le blaireau sert à bien étaler la mousse à raser sur la barbe, afin de n'en éviter aucun avec le rasoir. Il peut tenir exactement le même rôle pour les femmes et leurs jambes.

7 - Leur déodorant
Source : We Heart It

Souvent écoeurants, les déodorants féminins ne tiennent pas forcément toute une journée. Autant piquer celui de Chéri qui en plus de sentir l'homme viril toute la journée, vous empêchera de transpirer.

 

8 - Leur gommage
Source : We Heart It

Tout comme nous, les hommes sont censés faire un gommage par semaine pour prendre soin de leur peau. Pas de raison qu'il ne marche pas sur nous...

 

9 - Leur parfum
Source : We Heart It

Avec les différentes saisons et nos différentes humeurs, nous aimons bien changer d'odeur. Le parfum masculin est une véritable alternative à notre Lolita Lempicka : en plus de vous rappeler l'odeur de votre homme toute la journée, vous saurez apprécier chaque Pschit de votre parfum préféré. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10 - Leur nettoyant-désincrustant
Source : We Heart It

Dans le même ordre d'idées, les nettoyants masculins sont un peu l'équivalent de nos démaquillants. Un rituel soin que l'on peut tout à fait emprunter pour faire respirer notre peau.

 

Photo de couverture : ©Pinterest