En matière de beauté, vous êtes plutôt du genre à ne négliger aucune étape : vernis, mascara, rouge à lèvres... tout y passe ! Mais être au top, se pomponner et se maquiller prend du temps, parfois même beaucoup de temps...

Des heures à attendre que votre vernis sèche, des séances de make-up interminables et des séances de démaquillage encore plus interminables... autant de difficultés qui vous poussent par moment à capituler, à vous dire "tant pis, je me maquille pas, la flemme !" 

Que vous fassiez partie du gang des paresseuses ou tout simplement si vous avez mieux à faire que passer 10 heures à vous soucier de votre maquillage, n'ayez crainte, tout ceci est terminé

Pourquoi ? Car Les Éclaireuses ont mis la main sur 10 objets make-up qui vont changer votre vie

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - Le vernis en spray 
Photo : NailsInc Photo : NailsInc

Cette merveille de technologie nous donne envie de dire : "mais pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?" Grâce au vernis en spray, vous pourrez dire adieu aux séances de manucure qui durent 1000 ans et aux 10 couches appliquées pour un résultat parfait et opaque.

Aujourd'hui votre manucure peut-être aussi facile qu'un simple pschiiit : vaporisez le vernis sur vos ongles, attendez quelques minutes, le temps qu'il sèche puis lavez vos mains sous l'eau avec du savon pour faire disparaitre les traces de vernis sur vos doigts... et TADAM ! À vous les ongles parfaits ! 

 

2 - Le gant démaquillant 
Photo : Pinterest Photo : Buzzfeed

Le démaquillage est probablement le geste beauté le plus important pour la santé de votre peau. Mais quand vous rentrez d'une journée de boulot épuisante ou d'une soirée bien arrosée, il est fréquent que cette étape, pourtant primordiale, passe à la trappe. 

Mais maintenant, imaginez que votre séance démaquillage soit aussi simple qu'un coup de gant sur votre visage ? Cela changerait certainement la donne... eh bien il suffisait de demander ! Grâce au gant démaquillant oubliez les dizaines de cotons et les litres d'eau micellaire. Mouillez le gant, passez-le délicatement sur votre visage et lavez-le avec un savon. 

En plus d'être bon pour votre peau, le gant démaquillant est également un bon geste pour la planète car avec un seul gant vous pourrez tenir jusqu'à trois mois, et ça c'est le bonheur ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Le spray pour racines 
Photo : Buzzfeed Photo : Buzzfeed

Votre coloration brune sur vos cheveux blonds ont eu raison de vous et de vos racines. Il est désormais fini le temps où vous pouviez attendre 8 semaines complètes sans vous rendre chez votre coiffeur, maintenant au bout de quelques jours vous commencez déjà à apercevoir vos racines. Évidemment il est hors de question pour vous de vous faire colorer les cheveux toutes les semaines : question de temps... mais question d'argent aussi ! 

Pas de souci car désormais vous pouvez couvrir vos racines avec un simple spray... on ne peut plus simple et rapide ! 

 

4 - Le guide pour eyeliner  
Photo : Beauty Blender Photo : Beauty Blender

Vous faites partie de cette catégorie de personnes qui a définitivement abandonné l'espoir de réussir un jour son trait de liner ou de crayon. Vous vous êtes entrainée pendant des journées entières, avez regardé des centaines de tutos et usé une multitude de liners et finalement, vous avez jeté l'éponge. 

C'est bien dommage, car un simple petit gadget pourrait vous réconcilier à vie avec votre trait de liner ! Un petit guide à poser sur le coin de votre oeil et hop ! Vous n'avez plus qu'à tracer !

  

5 - Le jumbo lèvres et joues 
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

Un simple objet make-up pour vous faire une mine radieuse, vous y croyez ? Vous avez bien raison ! Grâce au jumbo deux-en-un vous pourrez colorer vos lèvres et vos joues en un simple claquement de doigts. Au rendez-vous économies, moins d'encombrement dans les placards et dans le sac et surtout moins de galères ! 

 

6 - L'accélérateur de sèchage pour vernis 
Photo : OPI Photo : OPI

Chez Les Éclaireuses on se pose souvent la question : "pourquoi, nous, les femmes, décidons toujours de poser notre vernis deux minutes avant de partir ?" Malgré de nombreuses théories et d'innombrables thèses, nous n'avons pour l'heure toujours pas la réponse (mais restez connectée, on ne désespère pas de trouver une explication). Bref, toujours est-il qu'en s'y prenant à la dernière minute, un séchage optimal est bien souvent à exclure. 

Mais comme disent nos grand-mères, à chaque problème il y a sa solution. D'autant plus que s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! Deux gouttes de ce produit miracle sur vos ongles et en moins de deux, vous voilà prête à partir sans aucune crainte de ruiner toute votre manucure en cherchant vos clefs dans votre sac ou en mettant vos chaussures ! 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7 - Le masque anti-cernes réutilisable 
Photo : Dream Essentials Photo : Dream Essentials

Le moins que l'on puisse dire c'est que votre rythme de vie est intense. Soirées, travail, sport, voyages... vous ne voyez pas le temps passer ! Mais vos yeux si ! En témoignent les vilaines cernes qui envahissent vos yeux. Vous connaissez toutes les astuces, les sachets de thé, les crèmes, les glaçons dans les serviettes... mais tout cela demande du temps et de l'organisation. 

Mais si l'on vous disait qu'un masque pour les yeux à placer au frais, à poser et surtout à réutiliser existait ? Vous pourriez sans nul doute oublier définitivement vos cernes et laisser votre regard éblouir.

 

8 - Le shampoing sec 
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

Qui ne connaît pas encore le shampoing sec ? Allié éternel des cheveux sales... et des petites paresseuses ! Pas le temps de passer par la case shampoing - séchage - brushing ? Cheveux raplaplas ? Envie de volume instantanément ? Un peu de shampoing sec sur vos racines, deux minutes de patience, un petit coup de brosse et à vous la chevelure parfaite ! 

 

9 - Le guide pour la pose de vernis 
Photo : Sephora Photo : Sephora

Chaque manucure est pour vous un calvaire. Vous avez beau faire tous les efforts du monde, vous ne parvenez jamais à appliquer votre vernis sans dépasser. Vous débordez toujours sur vos doigts, vous en mettez partout et vous finissez toujours par tout retirer, folle de rage ou de désespoir. 

Si vous n'êtes toujours pas convaincue par le vernis en spray, sachez qu'un guide pour vernis existe. Faites-le passer autour de votre doigt et appliquez votre vernis les yeux fermés... enfin, par précaution gardez-en quand même un ouvert, ne serait-ce que pour pouvoir admirer votre travail ! 

10 - La brosse à lisser 
Photo : magcoiffure Photo : magcoiffure

Se lisser les cheveux rime bien souvent avec perte de temps. Vous vous appliquez pendant des heures à lisser chaque mèche, vous vous brûlez les mains et le meuble de salle de bain par la même occasion et vous vous emmêlez les cheveux et les pinceaux pour au final peu de résultats... 

Oubliez tout ça car un simple coup de brosse peut vous lisser les cheveux ! Adieu le lissage qui dure 2h, adieu les brûlures et bonjour les cheveux lisses ! 

 

Photo de couverture : ©Michael David Adams

 

Let's shop !