Alerte à la pop’ ! Un avis de recherche de la plus haute importance vient d’être lancé ! Nous recherchons activement un individu. Veuillez noter sa description : Old school et élégant, il est notre Dani Zuko des temps modernes. Son côté rebelle et mielleux ne passera pas inaperçu. Son parfum, un mélange d’argile et de peinture vous fera tourner la tête. 

Ses vêtements, rock et glamour, vous donneront envie de succomber à son éternel charme. Vous serez tentée de le suivre partout. Même dans les coins les plus dangereux ! Entre vous, ça sera le grand amour au premier contact. Dès qu'il posera sa main sur vos cheveux, des frissons vous parcourront sur tout le corps. 

Alors, faites bien attention et ouvrez l'oeil. Le silver hair est la dernière tendance à rechercher aux quatre coins du monde. Si vous venez à le trouver, ne résistez pas. Laissez-vous tenter et fuguez avec lui ! Votre crinière, si sage auparavant, ne sera plus la même !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Qu’est-ce que cette tendance ? 

-

Le silver hair est la nouvelle tendance que toutes les stars s’arrachent ! Lady Gaga ou encore Cara Delevigne ont succombé pour son aspect glamour. Rock et dynamique, la coloration silver est le combo parfait si vous souhaitez avoir une allure élégante et rebelle à la fois ! 

 

2. À qui se destine-t-elle ? 

-

Attention mesdames, le silver hair n’est pas facile à retrouver ! Il s’adresse davantage aux femmes blondes à châtain clair. Si vous avez les cheveux plus foncés, rien ne vous empêche de vous mettre à sa recherche, mais il vous faudra questionner tout le quartier et son entretien sera beaucoup plus long !

 

3. Comment la réaliser ? 

-

Impossible de le faire soi-même, il vous faudra des back-up ! Direction le salon pour se faire chouchouter et conseiller par un pro. Le silver hair demande un certain temps. Il faut d’abord procéder à une décoloration jusqu’au blond-blanc. Ensuite, la coloration se fait sous la forme d’un bain de couleur gris. Vous pourrez la renouveler toutes les 3 semaines sans risque d’abîmer votre chevelure. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Comment l’entretenir ? 

-

Ce n’est pas la couleur la plus facile à entretenir ! Si vous ne voulez pas abimer votre toute nouvelle chevelure de bad girl, faites bien attention à suivre toutes les étapes ! Pour conserver sa brillance, faites un bain d’huile que vous laisserez poser toute la nuit, il est nécessaire de les hydrater. 

Une fois par semaine, utilisez un shampoing silver en alternant avec un shampoing sans sulfate pour éviter que la couleur ne se dégorge. Vous pouvez également opter pour un shampoing platine pour éviter que votre beau gris argenté tourne au jaune poussin. Enfin, misez sur un masque hydratant ! 

 

5. Quelques inspirations 

A. Mystérieuse

-

B. Dark 

-

C. Excentrique 

-

D. Glamour 

-

E. Bohème 

-

F. Poétique 

-

G. Romantique 

-

H. Sage 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

I. Chic

-

J. Audacieuse 

-

K. Espiègle

-

L. Lumineuse

-

M. Girly

-

N. Rock

-

O. Sauvage

-