Sorcières maléfiques, revenants et morts-vivants, Mikey et Minnie de l’au-delà, il semblerait bien que l’esprit d’Halloween s’empare du parc Disneyland

Célébration annuelle des plus attendues, nous nous devions de trouver un programme à la hauteur de notre atrocité ! Et ça, Disneyland Paris l’a bien compris et lance son Festival Halloween.

Pour l’occasion, le parc s’est refait une petite beauté des plus terrifiantes !
Vous entendez les citrouilles chanter ? Les feuilles frissonner ? Vous sentez la température se glacer ? Votre corps se raidir ?
Jusqu’au 1er novembre, vous pourrez vous plonger dans cette atmosphère méchamment drôle pour y découvrir les méchants de Disney plus effrayants que jamais, mais aussi Mikey et ses amis dans leurs tenues spéciales Halloween.

Petit plus : Ils vont attendent dans les 4 coins du parc grâce à des points selfie pour immortaliser chaque moment de ce séjour, monstrueusement génial.

Les plus courageuses d’entre vous sont même invitées à découvrir, ou redécouvrir, les attractions les plus effrayantes de Disneyland. C'est aussi l'occasion de se laisser porter par une virée shopping pour avoir un look d’enfer plus féroce que Cruella, mais également de fêter Halloween jusque dans l’assiette avec toute une variété de saveurs envoûtantes à l’effigie des Méchants Disney. 


Alors, un bonbon ou un sort ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail