Entre les "wouf" et les "aoouuh", vous avez parfois du mal à comprendre vraiment ce que veut votre chien. Triste ? Affamé ? Heureux de vous retrouver ? Si seulement il pouvait parler notre langue... Quoique, si on les aime autant nos toutous, c'est aussi parce qu'ils nous aiment inconditionnellement, et qu'on ne sait pas toujours ce qu'ils pensent !

La création de ce harnais connecté nous donne quand même super envie d'en savoir plus sur l'humeur de nos animaux de compagnie, et de mieux communiquer avec eux. Cette innovation plus que géniale a été imaginée par la startup Langualess. Ce nouveau gadget nommé Inupathy permet de mesurer le pouls de votre chien et ainsi de visualiser son humeur. 

Mais ce n'est pas tout, sur le dessus du harnais, une vague se dessine afin de décoder l'humeur de votre meilleur ami, allant du bleu au rouge. Si la courbe est bleue, votre chien est détendu et plus elle rougit, plus il est excité. Et si vous voyez un arc-en-ciel, cela veut tout simplement dire que votre chien est heureux ! Ah oui, et ce nouveau harnais convient aussi aux chats. 

Enjoy

Les Éclaireuses