L'activité parfaite pour ce(tte) pote qui ne voit d'intérêt à la vie que s'il y a de la bouffe ! Et on en a toute un(e)...

Marion Ozanne-Breda l'a bien compris, les escape game c'est bien plus sympa quand de la délicieuse nourriture est à la clé. Dans ce jeu, pas question de manger de la salade ou encore des jus détox, ici, on se régale et on se fait plaisir sans compter. 

Si votre plus grande passion est de dévorer tout ce que vous adorez, cet escape game est vraiment fait pour vous ! Le but du jeu ? Résoudre différentes énigmes et débloquer au fur et à mesure un, deux, trois plats ! À vous maintenant de faire vos preuves et de trouver l'inspiration pour GAGNER.

Chaque bonne réponse vous ouvre droit à une entrée, un plat et un dessert, de quoi donner l'envie de se creuser la tête. 

Le concept de l'escape game food est apparu pour la première fois à Lyon et a connu un franc succès, les lyonnais étant visiblement de grands gourmands. Une édition parisienne est alors venue s'implanter récemment dans le 13ème arrondissement, grâce à l'agence événementielle Parallèle Événements, dirigée par Marion Ozanne-Breda. 

Alors si cet article vous a fait saliver, n'attendez plus et réservez vite votre place pour vous régaler entre amis et résoudre des énigmes dans la bonne humeur !

Enjoy, 

Les Éclaireuses