"Snooze", c'est le mot préféré de tous nos matins, n'est-ce pas ?

L'envie de se réveiller a complètement disparu et vous cherchez encore où vous avez mis votre motivation. Même si le départ pour le boulot est dans 30 minutes chrono, tout est synonyme de lenteur, puisque tout marche au ralenti. Il y a d'autres pensées dans vos têtes que celle de se faire une coiffure stylée qui prend du temps à réaliser. 

Surtout, ne bougez pas. Nous avons les outils qu'il vous faut ! De simples accessoires qui vont vous faire gagner un temps précieux, pour quelques minutes de sommeil en plus et une coiffure qui vous submergera de compliment dès l'arrivée au boulot.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le twist pour une tresse parfaite 

-

Les petites tresses mettent beaucoup plus de temps à faire et quand on possède des cheveux longs, on n'en finit pas. De quoi ne pas voir le temps passer à faire toutes ses nattes. L'appareil à twister fait le travail pour vous : vous insérez les mèches, il vous fait des tresses !

 
2. Pinces spirales

-

Les pinces en forme de spirales vous aident à faire un messy bun plutôt cadré et élégant en un rien de temps. Cet accessoire, aux allures un peu particulières, peut facilement se faufiler dans votre sac pour réaliser une coiffure rapide et classique dans le train.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail


3. Éponge à cheveux

-

Le matin n'est peut-être pas le moment propice à vos cheveux pour avoir du volume, et ça, on l'a bien compris ! C'est pour cela que l'éponge à cheveux est l'accessoire qui donnera du volume à votre coiffure et la rendra beaucoup plus moderne. À mettre sur le haut de votre tête, il vous aidera à avoir le volume de vos rêves, à vous, les cheveux épais.

 

4. Le donut pour un chignon de danseuse

-

Les chignons de danseuses ballerines parfaitement attachées sur le haut de leurs têtes ne sont pas impossibles à faire chez soi. De plus, ils prennent moins de temps à réaliser grâce à cet accessoire qui ressemble à un gros élastique. Il mettra du volume et de la précision dans votre chignon.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Hair braider 

-

Une natte complexe met entre 1 minute et 3 minutes à réaliser et parfois il faut tout recommencer. Lorsque l'on veut réaliser une natte sur le derrière de sa tête cela peut parfois être compliqué, mais encore une fois les outils sont faits pour nous simplifier la vie. Ce hair braider est simple à utiliser. Il suffit de faire passer ses mèches dans les ouvertures et le tour est joué !

 

6. Une coupe fourche

-

Plus besoin de demander à son coiffeur de couper "juste les fourches s'il vous plaît", vous pouvez le faire à la maison maintenant. Ce bijou de technologie ne coupera que ce qu'il faut : les pointes mortes de vos cheveux. Un temps précieux de gagné dans sa journée et une chevelure encore plus soyeuse à l'arrivée.

 

7. Le topsy tail

-

Une queue-de-cheval super stylée et facile à faire en moins d'une minute grâce à cet outil pratique qui vous aidera à faire des queues de cheval tendance sans trop d'effort, comme le topsy tail.

 

LET'S SHOP !