Attention mesdames, sortez votre tenue de camouflage.

Aujourd'hui, on part en mission chasse sur les traces de la couleur qui fait son grand come-back cette année.

Assurez-vous d'être bien cachée dans les fourrés, le gibier se montre extrêmement difficile à capturer. Avec son pelage tout de vert sauvage, le kaki se faufile à travers les tendances tous les ans, pour réapparaitre ponctuellement.

Cet automne-hiver étant la grande période de sa réapparition, il ne faudrait surtout pas passer à côté de la chance de le compter parmi nos trophées.

Piège idéal pour le capturer : tout miser sur des pièces sobres mais qui ont le détail qui fait la tendance. Que ce soit un pull à nouer à la taille, une robe ajourée, des escarpins à lacets ou encore sur les baskets les plus en vogue en ce moment, il faut toujours associer le kaki aux grandes tendances. 

Et oui, métallisé, satiné, clair ou foncé, le kaki est un animal peu commun qu'il faut savoir actualiser pour ne pas tomber dans le côté banal qu'il peut parfois donner. Car oui, le grand danger des intemporels est qu'ils vous donnent une allure un peu passe-partout. 

Heureusement, pour bien vous montrer comment l'adopter cette saison, Les Éclaireuses sont allées faire le plein d'inspiration et vous ont préparé une sélection des plus belles pièces kaki à prendre en chasse cette rentrée !  

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Photo : Pinterest Photo : Diego Zuko

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Style du Monde 
Photo : Collage Vintage Photo : Collage Vintage
Photo : Sophie Mhabille Photo : Sophie Mhabille

 

 Photo : Pinterest
Photo : Athens Street Style Photo : Athens Street Style
Photo : Photo : Enveloppe

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Pinterest Photo : Pinterest

 

 

Let's Shop !