Définition de Clubbeuse : Vous êtes une fêtarde invétérée. Vous écumez les afterworks en semaine et fréquentez avec assiduité bars huppés et autres boîtes de nuit en tout genre le weekend en compagnie de votre joyeuse bande de copines.
Vous vous complaisez à vous trémousser sur les derniers tubes commerciaux du moment tout en savourant de délicieux cocktails à la main, juchée sur vos escarpins de 12.
Toutes les occasions sont bonnes pour sortir et vous amuser. Vous n’êtes jamais fatiguée et toujours désireuse de découvrir de nouveaux endroits pour profiter pleinement de l’agitation nocturne, si chère à votre petit cœur de clubbeuse. 
Rester tranquillement chez vous à lire un bon livre, confortablement installée dans votre lit, très peu pour vous ! D’ailleurs c’est bien simple, pas un soir ne se passe sans que vous ayez planifié un dîner, une crémaillère ou autres soirées des plus palpitantes !

Signe distinctif : vous ne sortez JA-MAIS sans être perchée à moins de 12 centimètres du sol sur une paire de talons. Vous défiez les lois de la pesanteur sans aucun scrupule, et n’en éprouvez absolument aucune difficulté, même si, il faut bien l’avouer, vos petits pieds souffrent de temps à autre de vos nombreux excès.

Les chaussures qu’il vous faut : sandales, escarpins, compensés, peu importe tant qu’il y a des talon hauts, très hauts sur lesquels danser jusqu’au petit matin.

Comme on se doute bien que vous êtes indéniablement trop fatiguée par vos excès nocturnes pour partir en quête de LA paire de chaussures, les Éclaireuses ont sélectionné pour la clubbeuses invétérée que vous êtes, les 20 plus belles paires de talons pour briller de mille feux jusqu’au bout de la nuit.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

clubbeuse robe à strass argentées party girl Crédit Photo : We Heart It