Les symptômes nous ont tirées du lit comme un livreur venu déposer sur notre palier notre avis d'imposition dont on aurait préféré se passer...

On a traîné des pieds pour se lever. On a attrapé la première boîte de mouchoirs que l'on a trouvée, et on l'a vidée d'une traite avant même que le café ait coulé. 

Lorsqu'il a fallu s'habiller, on avait presque envie de pleurer ou du moins de retourner nous coucher. Finalement, on a trouvé le courage d'enfiler un pantalon sans aucune forme, de glisser nos pieds dans des souliers tout abîmés, avant de filer la mine toujours aussi fatiguée. Ah, ce que l'on déteste ce genre de journée... Celle qui précède l'arrivée des nouveautés Zara.

La panne d'inspiration était sans aucun doute bien présente, prête à nous donner la migraine à force de réfléchir à ce que l'on pourrait porter. Mais heureusement, jeudi est arrivé, et tous nos symptômes se sont envolés, car Zara avait encore frappé. 

Lors de la pause déjeuner, on scrutait déjà les nouvelles pièces tout juste arrivées, et lorsque la fin de journée a sonné, on a filé sans nous retourner. Manteaux, vestes rembourrées, gros pulls bien douillets attendaient sagement de nous faire craquer. 

On a écumé tous les rayons, étudié à la loupe les nouveautés pour vous dégoter une sélection tendance des plus canon. Alors, prête à craquer ?

Un conseil ? Sortez la CB et faites de la place dans vos placards...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle (@cremedemichelle) le

 

 

Let's Shop !