Il était une fois,

Le royaume des gens stylés, un royaume si vaste que notre pays n'était rien à côté. La reine, qui régnait seule, parce qu'elle était une femme indépendante et n'avait besoin de personne, était aimée de toutes.

Le peuple vivait non loin du château, le plus grand dressing jamais vu, avec 4 étages, comme un centre commercial, mais uniquement avec les vêtements de la reine. Chaque habitante vivait aussi dans son dressing, mais ce n'était rien comparé au château. Elles vivaient dans un dressing moyen, mais elles avaient toutes, au fond d'elles, un rêve : devenir l'amie de la reine.

Les amies de la reine étaient les personnes les plus stylées du royaume - mais attention, pas autant que la reine - et elles vivaient dans le château. Le but, c'était de montrer à la souveraine que l'on méritait cette place à ses côtés, et que l'on était la plus stylée du royaume. 

Mais cette année, tout va changer. Un défilé est prévu à la fin du mois pour découvrir qui sera la nouvelle reine... En effet, à cause de sa vieillesse, la reine se retire pour laisser place à la nouvelle, celle qui sera la mieux habillée. Ne perdez pas de temps et rendez-vous vite dans la meilleure boutique de la ville, Zara, pour trouver LA tenue qui changera votre vie. Avec ça, vous êtes sûre de gagner.

Sans plus attendre, découvrez les pièces à shopper chez Zara pour être la reine de l'automne/hiver.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ANDY CSINGER (@andicsinger) le

 

 

Let's Shop !