À chaque fois, c’est la même chose. Vous êtes décidée à vous racheter de la lingerie et à renouveler votre stock de petites culottes et, puis, une fois déboulée dans le magasin, c’est la panique !

« Qu’est-ce que je dois prendre ? Il y a trop de choix ! Je suis perdue. Help ! »

Eh oui, il existe tellement de pièces de lingerie différentes – sans parler de toutes les combinaisons possibles – qu’on peut vite s’y perdre…

Ça tombe bien, l’astrologie est justement là pour vous aider ! Grâce à elle, vous n’hésiterez plus jamais et trouverez enfin l’ensemble qui vous colle à la peau.

Allez, c’est parti ! Découvrez quelle lingerie est faite pour vous selon votre signe astro !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Bélier : Push up + string

Dotée d’une grande confiance en vous, vous possédez un tempérament de feu ! Déterminée, passionnée et courageuse – parce qu’il faut du courage pour autant se dévoiler en petite tenue – vous aimez plus que tout le défi et vous êtes prête à tout pour avoir gain de cause et séduire votre crush. Alors pour ça, quoi de mieux que le plus sexy des ensembles ?

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 – Taureau : lingerie sportswear
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CALVIN KLEIN (@calvinklein) le

Contrairement aux idées reçues, vous êtes plus une personne calme et posée qu’une bête sauvage. À la recherche de la sérénité et de la tranquillité, vous aimez plus que tout vous sentir en sécurité et vous avez donc besoin d’avoir confiance en votre lingerie. Ce qu’il vous faut ? Le maintien d’un ensemble intemporel, sportswear et confortable. Il vous apportera ainsi la sensualité naturelle qui vous correspond !

 

3 – Gémeaux : Balconnet + shorty en dentelle

Vive, curieuse et pipelette, vous êtes la reine de la communication ! Un brin manipulatrice, vous arrivez toujours à vos fins et vous enjôlez n’importe qui en usant de discrets stratagèmes. Côté lingerie, cela se traduit par un ensemble sexy, mais pas trop, pour séduire l’air de rien : un balconnet associé à un shorty, parfait intermédiaire entre la culotte et le tanga, qui sera parfaitement adapté à votre esprit changeant. Une vraie girouette !

 

4 – Cancer : Bustier + culotte taille haute

Sensible et très intuitive, vous fonctionnez aux sentiments plus qu’à la raison, ce qui fait de vous une incorrigible romantique. Très tournée vers le passé, vous avez besoin de vos souvenirs pour vivre au mieux votre présent. Un ensemble rétro bustier + culotte taille haute sera donc parfaitement adapté à votre personnalité nostalgique et mystérieuse.

 

5 – Lion : Guêpière + porte jarretelles

Signe de feu par excellence, vous, vous êtes du genre hot ! Vous aimez savoir que l’on vous admire et vous sentir toute puissante. Joueuse et tenace, vous aimez ravir les regards ! Et avec une telle lingerie sexy – voire même fatale –, vous êtes certaine d’y arriver avec succès. Vous ne laisserez personne indifférent !

 

6 – Vierge : Lingerie invisible

Organisée et logique, vous êtes très perfectionniste ! Côté mode, hors de question donc de laisser apercevoir la moindre trace de soutien-gorge ou de petite culotte. Tout doit être sous contrôle ! Culotte chair et sans couture, soutien-gorge multiposition… Le mieux pour vous est d’opter pour la lingerie invisible qui ne vous décevra jamais.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7 – Balance : Corbeille + Shorty en coton

Charmante et particulièrement sociable, vous possédez une beauté naturelle et aimez séduire sans pour autant l’avouer. Habile et intelligente, le mieux est donc d’opter pour un ensemble simple, mais efficace : un soutien-gorge corbeille associé à un joli petit shorty en coton qui dévoileront juste ce qu’il faut de vos atouts, en toute subtilité.

 
8 – Scorpion : Rien !

Sensuelle et passionnée, vous êtes prête à tout pour séduire. Vous possédez un magnétisme naturel avec lequel vous aimez jouer par-dessus tout ! Pourquoi donc ne pas adopter la plus naturelle des tenues, celle d’Ève ? Ne criez pas au scandale ! Pensez plutôt à la liberté que cela pourrait vous apporter ! (Et puis, on vous autorise quand même une petite culotte…)

 

9 – Sagittaire : Triangle + tanga

Dynamique, positive et optimiste, vous êtes surtout très éprise de liberté. Pas question donc de vous sentir engoncée dans vos vêtements. Côté lingerie, bye bye les armatures et culottes qui possèdent trop de tissu ! Optez plutôt pour un joli triangle à associer à un tanga, le combo parfait pour votre tempérament de feu.  

 

10 – Capricorne : Bralette + culotte
 

Une publication partagée par Etam (@etam) le

Maline et surtout très sage, vous êtes une personne de confiance extrêmement loyale, et vos proches le savent bien ! Très attachée aux traditions, vous avez donc besoin de la plus mythique des pièces de lingerie : la petite culotte. À associer avec un haut qui ravira votre sens pratique : la bralette, aussi jolie que confortable.

 

11 – Verseau : Nuisette
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Intimissimi (@intimissimiofficial) le

Intuitive et raisonnée, vous êtes une personne brillante dotée d’un esprit original. En effet, vous avez assez régulièrement des envies de rébellion. Pourquoi alors ne pas opter pour une pièce à laquelle on n’aurait pas pensé : la nuisette (ou déshabillé) ? En plus, elle est parfaite en automne, associée à un gros pull douillet ! Pourquoi se gêner ?

 

12 – Poissons : Body 

Gentille et attentionnée, vous êtes extrêmement rêveuse et souvent en proie au doute. Le matin devant votre tiroir, ça donne donc : culotte ou shorty ? Triangle ou corbeille ? Je mets un caraco sous mon pull ou pas ? Pour mettre un terme à ces questions, le mieux est donc d’adopter la pièce qui les règle toutes : le body ! En plus, avec sa dentelle délicate, il ravira votre esprit romantique et poétique.

 

Photo de couverture : istock

 

Let’s shop !