Véritable mine d’or, Instagram regorge de comptes plus inspirants les uns que les autres. L’occasion de piocher de bonnes idées style et de découvrir de nouvelles façons de faire du shopping et d'assembler les pièces maîtresses de votre dressing. 

Cette semaine, on vous ouvre les portes du dressing de Lucile, alias Luzcorner sur Instagram ! Cette jeune bordelaise venue conquérir la capitale est à l’affut des bons plans et nous livre tous ses tips en story.

On adore saliver sur ses tenues toujours plus raffinées et rock, adoptant les codes de la fashion sphère.

Entre bons plans, petits prix et astuces pour consommer du luxe sans se ruiner, Lucile nous enseigne une mode de très belle qualité sans craquer son PEL pour autant.

Branchée et décontractée, elle nous partage la plus belle pièce qu’on lui ait offerte et celle qui est la plus avant-gardiste de son dressing.

Grâce à cette immersion, venez découvrir les dernières pièces à shopper dans vos magasins favoris ! De Zara en passant par H&M jusqu'aux plus grandes marques de luxe comme Chanel, Lucile nous fait découvrir un panel de looks inspirants pour une rentrée et une saison automnale au top de la tendance.

Rendez-vous sur l'Instagram Les Éclaireuses pour en savoir plus !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Let's Shop !