Qui a dit qu'une mariée devait forcément être haut perchée ? 

Des mois à courir partout pour trouver la robe de vos rêves, booker les fleurs et le DJ, des nuits blanches à n'en plus finir pour finaliser le plan de table et trouver une place à votre cousine germaine qui déteste la terre entière... Un véritable casse-tête ! 

Vous n'avez pas eu une minute pour souffler, même lorsque vos meilleures amies vous ont embarquée en week-end surprise pour enterrer votre vie de jeune fille, vous ne cessiez de penser à votre pièce montée. 

Puis, l'heure était arrivée de réessayer une dernière fois votre robe de mariée. Dernières retouches, dernières petites larmes de votre mère, crise de jalousie de votre petite sœur et moment fatidique d'essayer les plus belles chaussures de mariée

Une fois la robe enfilée, le corset lacé et les escarpins chaussés, rien n'allait... Un mètre de fait et vous ne pouviez plus marcher. Vos orteils criaient le martyre et vous vous demandiez comment entamer la marche nuptiale avec les petons meurtris par de si beaux talons.

C'est votre journée, à vous de décider sur quelle hauteur vous vouliez être perchée. Finalement, le choix était vite fait.

Si les escarpins sont les plus privilégiés pour être la véritable reine de la journée, rien ne vous empêche de chausser sandales ou ballerines pour être sûre de danser jusqu'au petit matin aux côtés de votre moitié. 

Vous ne louperez rien de la journée que vous avez si bien organisée ! Si vous n'êtes pas tout à fait convaincue, voici une sélection de chaussures plates vraiment à tomber pour se marier sans risquer les maux de pieds.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Marie von Behrens (@mvb) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Let's Shop !