On embarque dans un voyage fait de légèreté !

Loin de la chaleur, de la sueur, des modeuses qui prennent le métro dégoulinantes et collantes, des couloirs non climatisés, de la canicule et des matières qui nous empêche de respirer... 

Tout ce que l'on veut c'est ne pas perdre notre féminité aussitôt que les températures sont au plus haut du seuil de degrés tolérés en plein été. 

On ne se mentira pas, car si dès que les 33°C ont été annoncé, on a juste envie de traîner en maillot de bain même dans notre appartement parisien, si l'on doit mettre un pied dehors, on ne réfléchit pas trop. 

Débardeur, mini-jupe, short, sandales et chapeau pour se protéger... Le tour est joué ! 

Ne nous en voulez pas car avec cette chaleur insoutenable, nous ne feront pas d'effort. À quoi bon se faire jolie lorsque nos cheveux en bataille, après en périple dans un métro où le ressenti est affiché à 55°C, réduisent à néant notre coquetterie. 

Ne parlons pas de la peau qui brille dès 8 heures du matin et du mascara qui commence déjà à nous dire Ciao. 

Heureusement, la planète mode fait barrage à la canicule cet été. Et face à cette cascade de pièces à tomber et faites de légèreté, on ne peut que remercier la fashion sphère qui ne nous fera pas tirer un trait sur notre style. 

En tête des matières à adopter pour rester lookée et au frais, le lin s'impose comme le grand gagnant de la conquête de la canicule ! 

Légeres et si confortables, les pièces en lin sont nos préférées. Elles ne tirent pas un croix sur notre féminité mais avec elles, pas besoin de se dévoiler pour laisser notre peau respirer. 

Pantalon, jupes, petits tops ou mini robes et shorts, le seul point commun de nos essentiels de l'été sont bien le lin. Alors prête à l'adopter ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let's Shop !