Nous avons une confession à vous faire...

Nous sommes accros au shopping. Voilà, c'est dit, il fallait que ça sorte de notre système.  C'est plus fort que nous, on ressent le besoin vital d'aller dépenser de l'argent qu'on n’a pas pour se faire plaisir.

Notre ennemi numéro 1 ? Zara.

On en a fait des réunions "accros au shopping anonymes", mais vous pouvez nous croire, ça n'a servi à rien.

D'ailleurs, on doit avoir une réunion là et au lieu d'y être, à votre avis, où est-on ? C'est exact, devant Zara. C'est comme un ex, on sait qu'on ne devrait plus être en contact et se revoir, mais c'est plus fort que nous.

Comprenez-nous, on avait besoin de nouveaux pulls et de bottes pour la saison... Notre chéri fait non de la tête, selon lui notre dressing serait "rempli à ras bord", mais il ne faut pas l'écouter. 

Et chaque automne, la pulsion se fait ressentir plus forte que d'habitude. Car il faut se le dire, les collections de rentrée de Zara... Juste le fait d'en parler nous donne des papillons dans le ventre.  

Ils proposent les meilleurs articles aux meilleurs prix, de quoi satisfaire tout le monde ! Ça y est, on s'emballe, on va rentrer dans la boutique. Et comme à chaque fois, on va faire un black-out, se retrouver chez nous sans aucune idée de ce qu'il s'est passé avec à nos pieds 3 sacs pleins à craquer.

Le point positif de cette histoire ? C'est qu'on a pensé à vous. Pas besoin de chercher, on vous a préparé une sélection d'articles chez Zara pour être la mieux lookée cet automne.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par THE LIMIT DOES NOT EXIST (@jourdansloane) le

 

LET'S SHOP !