From Chicago with love !

Qu’on se réjouisse : après une première édition parisienne plus que réussie en 2017, le festival Lollapalooza revient cet été donner un air de States à l’Hippodrome de Longchamp !

Alors pas question de jouer la carte de la discrétion, on se la joue american girl et on voit les choses en grand ! Et ça vaut particulièrement pour notre look. Objectif : se faire remarquer au milieu de la foule en délire.

Seulement voilà… Petit problème d’inspiration… Qu’est-ce qu’on enfile pour être au top, affirmer notre personnalité et faire craquer notre voisin de gazon (pour qu’il accepte de nous prendre sur ses épaules) ?

Pas de problème ! Associées à notre fashion allié Zalando, on a demandé aux filles les plus stylées d’Instagram de vous concocter des looks 100% canon adaptés à tous les styles.

Alors, prête à vous déchaîner plus branchée que jamais ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - La boho girl

Comme Pénélope (@penelope.arboux), on craque pour un look 100% bohème ! Kimono vaporeux, crop top lacé, short en jean et boots stylées : voici la panoplie parfaite pour se la jouer sexy l'air de rien. Kendall Jenner n'a qu'à bien se tenir ! 

 

2 - La romantique 

On n'oublie pas que Lollapalooza est un festival green. Alors, comme Eva (@untrucalamode), on célèbre son engagement écolo avec un petit look champêtre chic. Robe fleurie et canotier :  sans aucun doute le combo parfait pour onduler au son de la musique en toute sensualité ! 

 

3 - La party girl 

Eh, on est là pour s'amuser oui ou non ? Pour montrer au monde entier qu'on est prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, rien de mieux que de faire comme Noa (@blabbermooth) et de miser sur nos meilleurs alliés : les sequins ! Version maxi sur une jupe mini, ils feront à coup sûr un effet wahou ! 

 

4 - La gypsy chic

La tendance minimaliste ? Trop triste ! Nous on mise sur la couleur ! Comme Lindsay (@hernameislindz), on enfile une robe maxi fleurie et vitaminée qu'on n'hésite pas à associer à des cuissardes pour un look affirmé du plus bel effet ! Bamboleo !

 

5 - La street girl

Envie de vivre l'événement jusqu'au petit matin ? Alors pas question d'avoir mal aux pieds ! On s'inspire donc d'Emmanuelle (@emmanuellek_) et on mise sur un look street aussi stylé que confortable. Un t-shirt résille, une banane pour transporter l'essentiel et une paire de Converse pour être bien dans ses baskets ! Et on se met au top du style avec un short en jean version cycliste, grande tendance repérée sur toutes les plus grandes fashionistas, de Bella Hadid à Kim K ! 

 

Let's shop !